Salut Audrey je ne sais pas si leur envoyer un mail sert vraiment a quelque chose je vais t'expliquer mon point de vue. Je n'en pouvais plus d'attendre alors je leur est envoyer un mail via le formulaire sur le site de l'ambassade ou l'UMJ ma repondu en me disant que mon message concernait le SVI et qu'il le transmettais depuis ce mail je n'est eux aucune reponse du SVI, puis lundi j'ai pu leur envoyer le mail via le formulaire du delais total depasser j'ai recu le mardi midi un message de l'UMJ pour me dire que mon message dependais du SVI et qu'il le transmettais et la je n'est pas eux de reponse encore, mais après je me dit que cette année a été exceptionnel pour les PVT qui sont parti super vite alors il est possible qu'il est des difficultés pour ce retrouvé avec tout ses dossiers a traiter...
j'ai fait pareil que toi, Delphine, et pas de réponse non plus.

Perso j'ai pas vraiment peur de ne pas recevoir
le PVT, mais c'est plutôt que j'ai déjà décalé mon vol à mardi prochain, et que j'ai vraiment pas envie de devoir le repousser encore une fois... je sais pas si tu es dans la même situation que moi, mais ce qui est surtout frustrant pour moi, c'est d'être en attente de la LI pour partir. Et qu'il ne semble pas y avoir de vraie logique dans le traitement des demandes. Si je ne faisais qu'attendre l'email en ayant prévu de partir cet été par exemple, je serais beaucoup plus tranquille. Mais bon, faut garder espoir et penser à autre chose...