Bonjour,
Perso j'ai juste mis 33! Et ça passe! Mais j'hésitais à mettre 0033, car c'est 0033 qu'il faut composer depuis un fixe, et "+" d'un portable...
Sinon j'ai le même pb quand je veux mettre S/O, pour le num ID, ça ne marche pas! J'ai vu que certaines personnes avaient mis le numéro indiqué sur la note de couverture, l'attestation de téléchargement, en dessous du code barre... Est-ce que c'est ce qu'il faut mettre vous pensez?
Et de manière générale, j'essaie de mettre "sans objet" dès que je ne suis pas concernée par une question, mais ça ne passe pas toujours!! Doit-on le rajouter à la main ?? Enfin, PEUT-ON ??
Est-on obligé de mettre un num de télécopieur, sachant que je n'en ai pas? Que mettre alors, sachant que je ne peux pas écrire "sans objet" (ils attendent des valeurs numériques)..
Pour le formulaire concernant la famille, que signifie "nom complet"? Doit-on mettre le nom de famille de nos parents suivi de leur prénom, voire de leur deuxième prénom? Ou juste le nom de famille?
Enfin, concernant la liste de contrôle, doit-on cocher les cases ou est-ce réservé à l'ambassade?
Merci pour votre attention, beaucoup de questions décidément