Beaucoup de réponses se trouvent dans le tuto, je vous met le lien vers la page spécifique du tuto :
Bonjour,
En ce moment je travaille à Londres. Mais je suis citoyen européen donc quel preuve je dois mettre dans mon dossier pour leur montrer que je suis bien en angleterre légalement?
Parce qu'ils disent " Vous devez joindre à votre demande une preuve de la légalité de votre statut sur place, à savoir une photocopie du tampon ou du visa apposé sur votre passeport par les autorités du pays concerné." Mais vu que je suis en Europe,il n'y aucune "preuve légale" sur mon passeport
Donc je suis un peu perdu.
Tutoriel de demande de PVT Canada 2013 | pvtistes.net
bonjour a tous.. un petite question .. j'ai validé et imprimé mon dossier IMM1295, cependant je viens de m'apercevoir qu'il ne faut pas mettre pole emploi a employeur ... est-il possible de reinitialiser, modifier mon erreur, revalidé et imprimé ?????? c'est la panique !!!! merci pour vos réponse.. et bonne chance à tous
Tutoriel de demande de PVT Canada 2013 | pvtistes.net
C'est arrivé à quelqu'un de se faire refuser un PVT Canada parce que son CV était pas assez bien? C'est vraiment ce truc là qui me stresse, perso.
Pas de sélection de diplôme, pas de sélection par expérience pro : mais fournir un CV COMPLET
Donc normalement, tu résides habituellement en France donc tu remplis en conséquence. Dans quel formulaire tu as trouvé cette question de statut légal dans le pays où tu te situes?
Petit remarque : il réside en ce moment en Angleterre (mais c'est récent). Par contre, pour les pays de l'UE, tu n'as pas besoin de permis de travail ou de visa ou autre (c'est chouette l'Europe

). C'est pour ça que nous conseillons dans le statut de mettre Autre puis Citoyen de l'Union Européenne (ça atteste de la validité de votre statut légalement dans le pays canadien). Aucune preuve à apporter dans votre cas : votre passeport fait déjà office de votre citoyenneté européenne

.
Dans le tutoriel, pour remplir le formulaire EIC il est écrit : "Vous devez dater et signer à la main chacune des deux pages imprimées, que vous ayez opté pour une impression de 2 pages ou une impression recto-verso." Or moi je n'ai qu'une page à dater et à signer (le formulaire de demande de participation) car la deuxième page c'est la déclaration de confidentialité (c'est bien ça ?) et il n'y a rien à inscrire dessus ???
C'est une erreur de notre part, tu peux signer que la première page (nous l'avons corrigé).
Ensuite, pour éviter tout vent de panique :
- Si vous avez signé les deux pages : c'est pas grave. Vous allez pas vous faire refusé par ça. Respirez
- Si vous n'avez signé que la première page : vous avez bon
- Si vous n'avez signé aucune des pages : aller le signer !
merci pour ta réponse rapide

)))) derniere question... je dois telecharger une nouvelle trousse auprès de l'ambassade ???? ou juste reprendre le lien fourni pour les formulaire imm1295 dans ma trousse actuelle ..modifier , valider et reimprimer ???
Oui, reprendre le lien seulement vers ce formulaire suffit