A mon tour de poser quelques questions (ne me manque que ces quelques points qui représentent une véritable nébuleuse:O_o

:
- Dans le formulaire IMM1295 à la section emploi, je mettrais comme je l'ai fait pour mon CV les périodes de recherche d’emploi/stage. Du coup, je pensais mettre sans objet pour la ville et l'entreprise dans ces cas précis (pour ne laisser aucun champ vide) : c'est bien cela?
- Dans le formulaire IMM5645, on parle du père mais aussi des demi-frères et demi- soeurs : je n'ai aucun contact avec eux depuis des années (donc pas de connaissance des adresses, dates de naissance,emplois etc) : je comptais là aussi mettre sans objetr et mettre un courrier expliquant la situation. Qu'en dites vous?
Merci de votre aide et désolé si celà a déjà été demandé!
Pour l'IMM1295, ils demandent les emplois, à l'exception notable de l'activité actuelle (où, si tu es au chômage, tu dois l'inscrire) mais pas vraiment les périodes d'inactivité.
Quoiqu'il en soit, si tu veux les mettre, la ville peut se mettre (où étais-tu à ce moment là), mais en effet, pour l'employeur, tu mets S/O

.
Pour les familles, si tu as au moins leurs noms et prénom, tu les mets. Ensuite, en effet, tu fais une petite lettre pour expliquer la situation.
Mais toutes ces réponses se trouvent dans le tuto que je t'encourage à aller voir
Tutoriel de demande de PVT Canada 2013 | pvtistes.net