Bonjour à tous, et merci à ceux qui répondent aux questions de tous.
Perso j'ai déjà envoyé mon dossier mais j'ai 2-3 doutes sur des futilités mais, sait on jamais :
* mon expérience est plus que de 3 contrats. J'ai donc rajouté quelques pages, inclues après "l'originale" pré-remplie sous PDF. Sur ces autres pages, je n'ai pas de nouveau répondues aux autres questions (intitulé du poste au Canada "Sans objet", Tuberculose,...), dont les réponses sont donc déjà sur la page pré-remplie. Logiquement, pas de soucis là dessus hein?
* Concernant ma famille et leur nom, j'ai indiqué le même nom de famille que moi. J'ai aussi indiqué leur 1er prénom. En revanche, je n'ai pas indiqué leurs autres prénoms, ni le nom de jeune fille de ma mère. D'après l'aide, je crois bien qu'il n'était même pas nécessaire d'indiquer leurs prénoms, mais que le nom complet (pour nous, ils demandant bien notre nom complet et tout nos prénoms).
*Également, ma sœur étant à l'étranger et ayant déménagée depuis peu, j'ai juste indiqué Ville et Pays, ne connaissant pas son adresse complète. Pas la fin du monde?
* Pour ce même formulaire "Information sur la famille", j'ai coché la case "autre" concernant le type de demande, le PVT étant pour les études, les vacances et le travail...
Je ne pense pas que cela va jouer sur ma demande, mais sait on jamais...
Petite remarque, lors de la demande de nos trousses, il nous demande sur une seule ligne, tout nos prénoms. Quand on reçoit notre attestation de téléchargement, il apparait une seconde ligne pour les middle name, vide car tout nos prénoms sont sur la ligne "first name". Je suppose que c'est un problème provenant de leur site et que cela ne va pas jouer sur nos dossiers. hein?!!
Merci de vos réponses et désolée si elles ont déjà été soulevées