Je suis allée un peu regardé sur les précédentes discussions des années précédentes.
J'ai vu une personne qui s'était vue refusé son PVT apparemment pour ça il y a quelques années, mais d'autres personnes qui l'avaient obtenu alors qu'elles avaient oublié de mettre leur second prénom.
Je ne sais pas si ça t'aide ou non, mais bon.
Mais lis vraiment le message ici :
Ne vous précipitez pas pour envoyer votre dossier ! Trop tard ? | pvtistes.net
Une fois de plus, merci beaucoup Marie pour tes réponses rapides et constructives

Oui j'avais déjà lu ce message anti-précipitation, mais je vais t'avouer que je n'ai quand même pas respecté vos conseils en envoyant d'urgence un nouveau dossier corrigé. En effet, vu le nombre hallucinant de demande cette année et la vitesse à laquelle les quotas ont été pulvérisés, je pense que je pourrais attendre longtemps un message de l'ambassade me disant que j'ai un "petit oubli" et qu'on me laisse une nouvelle chance...
Ceci dit, même avec un dossier cette fois complet, j'ai un gros doute sur le fait qu'il soit traité, puisque les quotas auront été atteint rien qu'avec les dossiers expédiés le 7 et 8...
Vous dites que tous les dossiers envoyés jusqu'au 9 inclus seront traités, mais je doute fort que le gouvernement accepte 20 ou 30000
immigrants supplémentaires. Leur principe de "premiers arrivés premiers servis" en se fiant à un cachet de poste qui n'indique qu'une date n'est plus adapté, ils ont été dépassé par l'influence record, et ils vont devoir trouver un autre moyen de faire ce tri pour la prochaine session, et certainement pour celle-ci aussi je pense...
Merci encore et bon courage