j'ai un collègue au boulot qui était parti sur Montréal avec le PVT il y a quelques années, donc à l'époque où les trousses ne partaient pas en 3 jours, il avait reçu la réponse définitive mi-décembre/début janvier,
donc pour l'instant les délais sont normaux.
mais ça fait quand même caguer d'attendre
En fait je pense que pour beaucoup d'entre nous l'attente est difficile parce que :
- on voit que beaucoup ont déjà une réponse de l'ambassade dont la LI (alors que nous on en est à l'étape 0)
- les pvt sont partie en 3 jours, donc forcement si on s'est raté sur le dossier on a pas la possibilité de rectifier le coche. Du coup on veut savoir si c'est bon ou pas histoire de réfléchir à un plan B (perso je peux pas réfléchir à un plan B tant qu'on me dit pas que c'est mort pour le plan A)
- l'histoire des quotas fait pas mal flipper
Mais surtout de la part de personnes qui ont envoyé aussitôt qu'ils ont pu leur dossier du pvt (preuve quelque part d'une certaine impatience à l'avoir) on pouvait pas s'attendre à ce qu'ils soient plus patients pour avoir une réponse
P.S : je veux juste mon AR, histoire de savoir que mon dossier sera traité, si j'ai mon AC deux semaines après tant pis je comprends que cette étape puisse prendre du temps.