Réponses
  1. Doski31
    10/12/12, 10:54
    Bonjour à tous, j’espère que tout le monde a passer un bon weekend, en essayant de penser un peut a autre chose
    Quelqu'un c'est si la demande de visite médicale on la reçoit par email ou par courrier?
  2. Flyingclem
    10/12/12, 10:55
    Hello les attendards! lol! Bon on espere pour cette semaine!! Encore dirais je car perso j'attends mon AC depuis le 19/11 et là j'en peux plus!!!! Les AC tombent qu'à 18H ou y a t'il une session d'envoi avant?

Courage à tous!!
  3. Jean-Bapt
    10/12/12, 10:58
    Envoi du dossier : 08/11/12
    AR : 29/11/12
    AC : 05/12/12
    AD : ............
    LI : ...........
  4. Althea S
    10/12/12, 11:03
    Salut tout le monde! j'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous êtes au taquet pour cette nouvelle semaine :thumbsup2:
    1
  5. Delphine37
    10/12/12, 11:08
    Message de Jean-Bapt
    Envoi du dossier : 08/11/12
    AR : 29/11/12
    AC : 05/12/12
    AD : ............
    LI : ...........
    Merci de regrouper tes infos ici => https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2013-a.html
    Tu pourras les mettre à jour
  6. Delphine37
    10/12/12, 11:12
    Message de Kendran
    Limite j' ai envie de dire que c'est un Fake ... moi j' attends la LI mais en fait .... bah çà me fait rien ... j' attends mais je check plus ma boite email ! j’espère que les neufards penseront pareil que moi
    Moi pareil je ne bloque plus sur mes mails (voir je ne regarde même plus !!) depuis que j'attends la LI... sauf que là ça risque d'arriver cette semaine donc bizarrement, le matin, un petit tour dans ma boîte s'impose et mon cœur bat un peu plus fort le temps que la page arrive....
  7. Jean-Bapt
    10/12/12, 11:15
    Message de Delphine37
    Merci de regrouper tes infos ici => https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2013-a.html
    Tu pourras les mettre à jour
    Yes ok ! Merci
  8. Anonyme
    10/12/12, 11:30
    Bonjour tout le monde!

Nous voila reparti pour une nouvelle semaine riche en AR,AC et AD!
    Peut-être la dernière? Ont-ils bientôt fini tous les dossiers?

Courage à tous, nous on attend l'AD d'Alex (pour ce soir).
    1
  9. Florian86
    10/12/12, 11:59
    J'ai accepté un poste en cdi le 12/11 car j'ai besoin de fond pour nôtres voyage au canada et je quitterais mon poste en mars ayant un statut cadre ma période d'essai est de 8 mois c'est pas cool pour l'entreprise mais c'est le jeux. N’hésite pas, trouve toi un job en plus ça te changera les idées en croisant les doigts pour ton pvt
    1
  10. Florian86
    10/12/12, 12:02
    Message de GuillaumeV
    Merci pour vos messages.
    Et bien si, ma "vie" se joue sur deux mois, j'ai des propositions professionnelles très intéressantes que j'aurais refusé en étant certain de partir. Là je vais accepter, car je veux assurer mon avenir proche et ne pas me retrouver sans rien si le PVT n'arrive pas jusqu'à moi. La vie est un ensemble de choix. Et là je ne peux plus attendre, je ne peux plus rester dans une situation précaire plusieurs mois pour attendre une réponse favorable que je n'aurai peut-être pas.

Encore une fois, je ne pense pas être le seul dans cette situation. D'où mon envie de la partager sur ce forum. Pour tout vous dire, ça fait du bien de se confier à des gens qui vivent la même chose que nous.

Merci pvtistes.net !
    J'ai accepté un poste en cdi le 12/11 car j'ai besoin de fond pour nôtres voyage au canada et je quitterais mon poste en mars ayant un statut cadre ma période d'essai est de 8 mois c'est pas cool pour l'entreprise mais c'est le jeux. N’hésite pas, trouve toi un job en plus ça te changera les idées en croisant les doigts pour ton pvt
    2
  11. Vincent13100
    10/12/12, 12:04
    Pas d'AR ce matin? ils sont endormis à l'ambassade... café + café + café
  12. Delphine37
    10/12/12, 12:09
    Message de VINCENT13100
    C'est dur de redémarrer le lundi matin... Mais je suis sûre qu'ils vont être très productifs aujourd'hui !!
    2
  13. mlika
    10/12/12, 12:13
    Bonjour la compagnie!!!

J'étais partie changer d'air la semaine dernière et bon j'avoue j'ai pas encore la force de relire tous les posts depuis mercredi

Mais j'ai l'impression que beaucoup de neufards sont encore en attente de ce fameux AR, et bien je vous souhaite qu'il arrive cette semaine ce coquin. Courage

Quand à moi j'ai (oui je parle toujours de moi) eu mon AC jeudi, mais vu que j'avais pas de connexion au net j'ai pas encore fait le virement. Et vu mon état d'excitation j'ai bloqué mon accès à ma banque en ligne en mettant n'importe quoi comme mot de passe. Et vu qu'on est lundi, je dois attendre demain pour y avoir accès. Bref ...je vais encore recevoir le mail compte à rebours de l'ambassade, "il vous reste 6 jours avant de faire votre virement sinon vous aurez un refus sans possibilité de recours" (ils sont stressant ces petits)
    9
  14. SarahLou
    10/12/12, 12:17
    Message de mlika
    Bonjour la compagnie!!!

J'étais partie changer d'air la semaine dernière et bon j'avoue j'ai pas encore la force de relire tous les posts depuis mercredi

Mais j'ai l'impression que beaucoup de neufards sont encore en attente de ce fameux AR, et bien je vous souhaite qu'il arrive cette semaine ce coquin. Courage

Quand à moi j'ai (oui je parle toujours de moi) eu mon AC jeudi, mais vu que j'avais pas de connexion au net j'ai pas encore fait le virement. Et vu mon état d'excitation j'ai bloqué mon accès à ma banque en ligne en mettant n'importe quoi comme mot de passe. Et vu qu'on est lundi, je dois attendre demain pour y avoir accès. Bref ...je vais encore recevoir le mail compte à rebours de l'ambassade, "il vous reste 6 jours avant de faire votre virement sinon vous aurez un refus sans possibilité de recours" (ils sont stressant ces petits)
    Super bonne nouvelle, ton AC, Malika !
    1
  15. Antoine_es
    10/12/12, 12:18
    Message de VINCENT13100
    Froid le café ! Ça fonctionne encore mieux

Une nouvelle semaine commence, courage a toutes et tous !
  16. mlika
    10/12/12, 12:23
    Message de SarahLou
    Super bonne nouvelle, ton AC, Malika !
    Merci Sarah!! Je vois sur ta signature que tu n'as pas encore l'AR j'espère sincèrement qu'il ne va plus tarder.
    1
  17. st0rms
    10/12/12, 12:49
    tumblr_m7tz98hffn1rbf5vto1_500.gif

oui oui, on attend on attend... courage a tous pour cette nouvelle semaine !
    1
  18. Tycia13
    10/12/12, 12:58
    Salut !! Le forum est bien calme aujourd'hui certains neufistes ont-ils reçu l'A/R ce matin ? Pour ma part le vide sidéral
  19. ruisa
    10/12/12, 12:59
    un neufard a reçu ce matin, patience, ça arrive

Pour les accusés de réception, il va falloir patienter | pvtistes.net
  20. flavie08
    10/12/12, 13:18
    Bonjour à tous les pvtistes,

Pour information le site de l'ambassade donne des informations il resterait 2067 places c'est ce qui est écrit.
    Je suis dans l'attente de ma LI pour bientot j'espere ca commence à faire long mais un peu de patience =)

Bonne journée a tous
    3
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans