salut à tous!!!!!
Moi non plus je n'ai toujours rien reçut de l'ambassade, je sais que je suis une neufarde mais l'attente est vraiment trèèèèèèès longue et je commence vraiment à perdre patience, à être désagréable avec tout le monde. je rêve du PVT depuis plus d'un an j'attendais la fin de mes études pour me lancer. Maintenant j'ai l’impression qu'ils ont perdus mon dossiers ( la poste ou l'ambassade). Je suis consciente que je ne suis pas la seule et que pas mal de personnes sont dans ma situations, mais rien ni change je reste "braqué" sur cette idée.
Sinon une autre idée me vient en tête: même si ils reçoivent mon dossier j'ai fais une erreur et du coup "bam" adieu le Canada.... pourtant je me suis vraiment appliqué pour remplir le dossier et il a été re re re re re re vérifié par moi et deux autres personnes.
COMMENT ME SORTIR CA DE LA TETE!!!!!!!!
Bonsoir Elisa !
Si le dossier a été vérifié plusieurs fois, il ne devrait pas comporter d'erreurs et du coup aucunes raisons qu'il soit refusé ! Ne t'inquiète pas, il est normal que vous soyez un peu à bout, vous attendez un simple AR depuis maintenant un mois, mais il faut relativiser
De toute manière, dis toi que les dés sont jetés maintenant, il n'y a plus qu'à (encore) attendre patiemment. Essayes de regarder tes mails le moins possible (par exemple une fois en te levant et une fois à 18h15), comme tu feras autre chose à côté (d'ailleurs, il faut se forcer, même après une journée de travail

), les périodes de stress diminueront et tu seras d'autant plus contente quand tu auras la surprise de l'AR.
Et dis toi aussi que l'AR n'est que la première étape, est-ce que cela vaut vraiment le coup de stresser comme une dingue pour un simple accusé ? Qu'est-ce que ça va être après ?
Bref, il faut relativiser, même si c'est plus facile à dire qu'à faire ! Au passage, il n'y a pas de raisons que ton dossier se soit perdu
Bonjour, je sais que ce n'est pas vraiment le sujet, car j'ai bien reçu mon accusé de reception de l'ambassade, mais récemment j'ai reçu un email s'intitulant : formulaire de traitement de votre demande n° 5566erfd (enfin bref) c'est un document qui sert à faire une requête auprés de l'ambassade à Paris; j'ai reçu ce mail alors que je n'ai fait aucune demande particulière et je ne sais pas quoi faire avec ce mail...est ce que certaines personnes sont concernées par un mail identiques? merci à vous pour votre réponse
Hola, le sujet adéquat pour poser la question est
ici !
La cellule est faite pour partager ses inquiétudes, se faire remonter le moral, poster des vidéos sympas pour déstresser et tout le tralala