5 semaines c'est encore les délais de traitements qu'ils se sont engagés à prendre... je vois pas pourquoi ils devraient nous tenir au courant du fait qu'ils sont dans les temps? Surtout qu'ils ont immédiatement précisé sur leur page web que ça serait long... la communication, elle a été faite.
Personnellement, j'aime mieux que tout le monde travaille sur les dossiers plutôt que d'avoir des employés chargés de rassurer chaque demandeur de visa...
Je suis d'accord qu'ils sont pas aussi efficaces qu'ils devraient l'être sur le traitement mais je crois pas que c'était possible de prévoir une équipe suffisante cette année.
Tiens bon, courage, ça viendra. Je comprend très bien ton stress mais rien ne t’empêche de préparer autre chose, tu n'es pas obligé de partir dès la réception de ton PVT t'as le temps de faire plein de trucs avant ^^
+1 !!! Je ne comprend pas non plus pourquoi certains pensent qu'il y a un manque de communication de la part de l'ambassade. Cette dernière a communiquer un délai de traitement, je ne vois pas ce qu'elle pouvait faire de mieux. L'AR est peut être un peu long a arrivé mais derrière les étapes s'enchaînent rapidement jusqu'au SVI qui prend un peu de temps également.
Pour preuve que l'ambassade est correct en terme de communication:
MISE A JOUR : L'Unité Mobilité des Jeunes (UMJ) accuse réception des demandes de participation à la catégorie « Vacances-Travail » envoyées le 9 novembre 2012. Par conséquent, veuillez noter que notre délai total de traitement sera dépassé.
L'Unité Mobilité des Jeunes met tout en oeuvre pour que l'envoi du message d'accusé de réception et le traitement de votre demande s'effectuent dans les meilleurs délais.
Nous vous rappelons que la date d'accusé de réception de votre demande sera la date à laquelle l'UMJ a reçu votre dossier et non pas la date à laquelle le message d'accusé de réception vous sera envoyé.
Ca répond à la question de certains, il va falloir être encore patient