Bonjour bonjour,
Je n'ai jamais participé à cette cellule de soutien même si pendant l'attente de cette LI je vous ai lu jusqu'au dernier petit message...
Bref je viens faire part de mon stress et surtout pourquoi j'étais persuadé que mon dossier ne serait pas accepté :
Commençons par le commencement :
- Le papier qui m'a fait le plus chié pour compléter mon dossier a été la preuve de fond : mon banquier ne voulait absolument pas me la donner, soit disant les banques ne pouvaient plus fournir de tel papier...trop d'implication... rhaaa après deux retours à la banque (pour tomber sur des personnes différentes héhé) des pleures, un pètage de plomb, des cris... ils m'ont finalement dit qu'il fallait attendre 48 heures pour avoir un papier semblable à celui du dossier... bref je rentre chez moi vraiment déçu, je me dis tant pis j’enverrais mon dossier lundi, d'ici là il restera des places....(haha la blague

) Mais là SUPER MAMAN me dit : "Allez donne moi ton papier moi je vais aller gueuler un bon coup" et là 1 heure plus tard elle revient avec cette preuve de fond (bien sûre pas sous le même format que le dossier mais franchement ça n'avait plus d'importance!!!) Quel SOULAGEMENT... merci moman

- Mon CV rhalalala lui ça a été la surprise... bien sûre j'avais pas du tout lu comment il voulait qu'il soit, j'ai mis un CV avec mes compétences (au moins la moitié du CV...) deux pauvres expériences, et mon BAFA... j'avais pas lu qu'il fallait tout détaillé, période de chômage, mettre toutes nos expériences...
-Dans le dossier il demandait de mettre toutes les expériences qu'on avait eu durant les 10 dernières années et bien moi figurez vous je les ais toutes mises (j'ai du joindre environ 10 pages en plus

) je les ai agrafé et hop dans le dossier... franchement après je m'en suis voulue d'avoir tout détaillé...
- Et bien sûre les S/O bah ça dans mon dossier c'était en option

Et pour finir je m'étais inscrite pour aller au forum du Canada la semaine d'après, j'avais reçu un mail de confirmation avec le lieux l'heure et la date du RDV et ben j'ai oublié, je n' y suis pas allée... bon la franchement je me suis dit c'est un signe mon dossier sera refusé...héhé on pense vraiment à tout et n'importe quoi quand on est stressé
BREF tout ça pour dire que j'ai eu ma LI et que mon dossier n'était pas vraiment comme il le souhaitait... DU COUP BON COURAGE A TOUS!!! MEME SI JE SAIS QUE C'EST HORRIBLE D'ATTENDRE ILS N'ONT PAS L'AIR D'ETRE VACHE ALORS MOI J'Y CROIS ON PARTIRA TOUS AU CANADA héhé (ça pourrait faire une chanson chouette

)