Bonjour à tous
Je prépare les docs pour le PVT et ai 2 questions
1) sur le formulaire IMM 5645, je n'ai pas la place d"indiquer l'adresse complète de mon frère (à l'étranger). Je la coupe (et elle est inutilisable) ou je peux la compléter à la main, lisiblement en noir ?
2) sur le formulaire IMM 1295, en 9 ans, j'ai eu 3 entreprises...puis-je les rassembler en 3 expériences ou faut-il imprimer des pages vierges comme vous l'indiquez pour être le plus exhaustif possible?
Un grand merci, je préfère ne rien laisser passer!
Caro
1. Tu pourras l'ajouter à la main, lisiblement en effet, en noir

2. Je ne comprends pas ta question : si tu n'as eu que trois entreprises, tu n'as pas besoin d'imprimer des pages vierges avec la suite de tes expérience. Si tu as eu plus de 3 expérience, oui, tu dois imprimer une nouvelle-fois la page pour les faire entrer.
J'ajoute qu'on parle bien pour le moment d'entrainement pour remplir ces formulaires. Je vous conseille très très très très très fortement de les re-remplir à la sortie pour avoir une date de remplissage correcte, un formulaire lisible fonctionnant sur un système de codage de l'ambassade le plus récent possible (qu'il n'y ait pas de soucis pour lire les infos vous concernant) et les formulaires les plus récents possibles (les formulaires peuvent changer, le dernier changement date de juillet). On ne sait jamais, vous pourriez râter une question supplémentaire pourtaznt très importante pour l'ambassade.