Allo!
Alors si je comprends bien ,en attendant réellement ma RP ,je dois faire ( vu que mon PVT sera surement fini avant la RP ...

)
soit l'un soit l'autre et lequel est avantageux a votre avis..
La prorogation de STATUT est surement pas conseillé dans le sens ou que si tu as un emploi ..comment tu fais pour le garder avec ce statut ..!
Le truc c'est que je ne veux pas faire 56 milles visa non plus ,car financièrement ..c'est dur a gérer...!Je pense !
Des avis de personnes ayant eu cette situation ???!!SVP ,merci !
Cela m'aiderait bien ...
Petitenette, tu n'auras pas de statut implicite en cours de RP (voir le sujet via la fonction recherche "statut implicite") et comme répondu dans d'autres discussions, il faut que tu choisisses :
- soit tu as un patron qui veut te garder et tu demandes un DP
- soit tu restes en touriste mais tu ne pourras pas travailler et ne sachant pas où tu en seras dans ta demande en mai, tu ne peux savoir le temps qu'il restera à attendre pour finaliser la brune.
- soit tu fais demande un visa de travail, mais comme déjà dit ailleurs, très difficile à obtenir
- soit tu rentres quelques mois en France, le temps d'obtenir ton visa de RP, puis tu reviens (avec un peu de chance, avant la fin de l'année 2010)
Pour éviter la confusion et la redondance, essaie de ne pas poster à plusieurs endroits tes questions, ça ne sert à rien et finalement, il y a toujours quelqu'un pour répondre.