Bon matin!
Idem, je suis dans les demarches.
- Pour les attestations de travail, j'en ai mais en mode francaise. Il n'y a pas la description des taches, ni le numero de telephone, surtout pour mes jobs en interim.
Redemandez vous à tous vos employeurs, une attestion speciale? alors que les entreprises ont changé, les personnes des RH ne sont plus la, ne me connaissent pas...
- faut il joindre une attestation de securité sociale?
- quelle preuve documentaire pour prouver avoir travaillé legalement? en clair?
Que faire?
- Pour les langues, il faut passer le test TEFAQ?
- les annexes, je ne les comprends pas?
- le point 5, non plus!!
Merci de votre aide!
Sonia
Pour les attestations de travail tu recontactes et au pire tu redonnes une copie de ton contrat (mais ils doivent l'avoir dans leurs archives). Mais comme on l'a déjà dit, tous les jobs que tu déclares doivent être accompagnés d'une attestation de travail et d'une copie du contrat.
Pour justifier que ton emploi était légal, tu mets une copie de ton contrat de travail et donc pas besoin de preuve séc.
Si le français est ta langue maternelle pas besoin de justifier, mais ce n'est pas obligatoire non plus pour l'anglais. Moi je n'ai aucun diplôme d'anglais, je n'ai rien mis.
Pour les annexes, qu'est-ce que tu ne comprends, tu pourrais-être plus explicite, idem pour le point 5, on n'a pas forcément sous les yeux les docs.