Bonsoir tout le monde!!
J ai besoin de quelques conseils s'il vous plait
Alors on est en plein preparatif des documents pour la RP et je me posais pas mal de questions :
*Avec mon mari on a actuellement un PVT pour 2010 qu on a pas encore validé (on compte arriver sur Montreal en Novembre) mais dans ce cas la on aura plus d adresse en France (a part chez nos parenst) et donc pour l accuse de reception du CSQ on sera deja sur Montreal d ou ma question est il plus judicieux de prendre tous les documents et de faire la demande au Canada??
*j ai une petite erreur sur un de mes certificats de travail en accord avec mon ancienne entreprise je l ai quitté plus tot (1 semaine avant la fin de mon cdd) afin de commencer plus rapidement dans mon entreprise actuelle mais la date de fin sur mon certificat est erronee et donc elle "chevauche" d une semaine mon certificat de travail actuel

donc du coup pas que l ambassade pense que ce sont des faux documents!!dois je joindre ma premiere et ma derniere fiche de paye?désolé j espere que c est clair
*idem pas moyen de mettre la main sur mon releve de note de la deuxieme annee de Deug, j ai le diplome que j ai fait certifie conforme plus le releve de note de la premiere annee...j appel l administration mais comme ils sont en pleine rentrée on me dit que je ne suis pas la priorite et que je dois rappeler mi octobre...est ce que ca vaut le coup d attendre??!!!
Merci aux ames charitables pour vos reponses
Leila