Résultats du sondage : Quelle assurance pour le PVT ?

Votants
6785. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  1. #1301
    Avatar de cindy712
    Cindy 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Message de Mat
    Y a aucun problème Cindy et tu sais j'ai été PVTiste aussi, je comprends donc totalement tes interrogations
    Crois-moi, on travaille avec eux depuis plus de 10 ans maintenant et je t'assure que Globe PVT est une bonne assurance. Tu peux lire quelques témoignages sur cette page de pvtistes : Assurance Globe PVT

    Bonne préparation Cindy
    je lis un peu tout ça, et puis pour le comparatif je reste pour le Globe PVT de toute façon.

    Une dernière question, nous ne sommes pas mariés avec mon compagnon mais ici nous sommes néanmoins cohabitants légaux.
    Si quoi que ce soit arrive à l'un de nous, est ce que vis à vis de l'assurance nous sommes considérés dans les proches pour le rapatriement, hospitalisation, même un problème dans la famille ici...Donc être considéré comme un membre de la famille proche par rapport à l'assurance.

    En plus on aura chacun une assurance ; et puis j'espère que rien n'arrivera mais bon, il faut qu'on sache.

  2. #1302
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 587
    Likes reçus
    9 982
    Message de cindy712
    Une dernière question, nous ne sommes pas mariés avec mon compagnon mais ici nous sommes néanmoins cohabitants légaux.
    Si quoi que ce soit arrive à l'un de nous, est ce que vis à vis de l'assurance nous sommes considérés dans les proches pour le rapatriement, hospitalisation, même un problème dans la famille ici...Donc être considéré comme un membre de la famille proche par rapport à l'assurance.

    En plus on aura chacun une assurance ; et puis j'espère que rien n'arrivera mais bon, il faut qu'on sache.
    Je ne suis pas certain de comprendre ta question.
    Si vous avez tous les 2 Globe PVT et qui vous arrive un événement qui nécessite votre rapatriement, bien évidemment vous serez couvert.
    Si tu parles d'un décès dans votre famille, le billet retour est pris en charge.

    Membres de la famille proche : par membres de la famille proches, on entend le père, la mère, les frères et sœurs et les grands-parents.
    N'hésite pas à consulter ce document : https://www.acs-ami.com/files/pdf/Gl...-WHV-IB-fr.pdf

  3. #1303
    Avatar de cindy712
    Cindy 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Message de Mat
    Je ne suis pas certain de comprendre ta question.
    Si vous avez tous les 2 Globe PVT et qui vous arrive un événement qui nécessite votre rapatriement, bien évidemment vous serez couvert.
    Si tu parles d'un décès dans votre famille, le billet retour est pris en charge.

    Membres de la famille proche : par membres de la famille proches, on entend le père, la mère, les frères et sœurs et les grands-parents.
    N'hésite pas à consulter ce document : https://www.acs-ami.com/files/pdf/Gl...-WHV-IB-fr.pdf
    Je veux dire l'un par rapport à l'autre.
    Si qqch arrivait à l'un de nous deux et qu'il devait y avoir un rapatriement. L'autre n'entrerait pas dans la garanties de l'assurance pour etre rapatrié avec lui en tant que partenaire légal (mais pas marrié) autre que père, mère....

  4. #1304
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 587
    Likes reçus
    9 982
    Message de cindy712
    Je veux dire l'un par rapport à l'autre.
    Si qqch arrivait à l'un de nous deux et qu'il devait y avoir un rapatriement. L'autre n'entrerait pas dans la garanties de l'assurance pour etre rapatrié avec lui en tant que partenaire légal (mais pas marrié) autre que père, mère....
    C'est une bonne question, je laisse @GlobePVT répondre


  5. #1305

    Location
    Japon
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Pour mon PVT Hong Kong j'ai pris Globe PVT et j'en suis très contente. PArce qu'au bout de 8 mois, je suis subitement tombée malade comme un chien en plein mois de janvier, le plus gros pic d'humidité à Hong Kong. Bronchite, otite, sinusite. Tout ça d'un coup. 1 mois de traitement, et des médocs très chers.
    Bref en 15 jours j'ai été remboursé intégralement.

    J'ai repris cette assurance pour mon PVT Japon, bien que les tarifs est augmenté... 40€ d'augmentation par rapport à 2014, ça fait un peu mal, mais bon...


  6. #1306

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de Bissanga
    Pour mon PVT Hong Kong j'ai pris Globe PVT et j'en suis très contente. PArce qu'au bout de 8 mois, je suis subitement tombée malade comme un chien en plein mois de janvier, le plus gros pic d'humidité à Hong Kong. Bronchite, otite, sinusite. Tout ça d'un coup. 1 mois de traitement, et des médocs très chers.
    Bref en 15 jours j'ai été remboursé intégralement.

    J'ai repris cette assurance pour mon PVT Japon, bien que les tarifs est augmenté... 40€ d'augmentation par rapport à 2014, ça fait un peu mal, mais bon...
    Bonjour,
    Merci pour ton retour positif, cela nous fait plaisir
    En ce qui concerne l'augmentation, en effet depuis 2014 nous avons amélioré nos garanties, et donc augmenté un peu nos cotisations. Le tarif a augmenté de 3,3 euros par mois.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #1307
    Avatar de Sarahlellan
    Sarah 38 ans

    Location
    Tunisie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    est-il nécessaire de souscrire un contrat pour le rapatriement de corps pour partir en PVT ?
    J'ai fait le tour et j'ai trouvé cet opérateur Rapatriement - Simply obsèques , j'attends encore la réception de devis.
    Dernière modification par Annana ; 09/11/16 à 21:35.

  8. #1308
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    686
    Likes reçus
    519
    Message de Sharone-GP
    Bonjour,
    Merci pour ton retour positif, cela nous fait plaisir
    En ce qui concerne l'augmentation, en effet depuis 2014 nous avons amélioré nos garanties, et donc augmenté un peu nos cotisations. Le tarif a augmenté de 3,3 euros par mois.
    Je reste à dispo
    Mp envoye Sharone.
    Juste pour etre sur que tu le vois, car la derniere fois ca n'etait pas passé

  9. #1309

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de Ayuno
    Mp envoye Sharone.
    Juste pour etre sur que tu le vois, car la derniere fois ca n'etait pas passé
    Bien reçu et répondu
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  10. #1310
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Sarahlellan
    est-il nécessaire de souscrire un contrat pour le rapatriement de corps pour partir en PVT ?
    J'ai fait le tour et j'ai trouvé cet opérateur Rapatriement - Simply obsèques , j'attends encore la réception de devis.
    Salut Sarah,

    j'ai déplacé ton message dans une discussion sur les assurances.
    En effet, pour le PVT tu es obligé de prendre une assurance, le rapatriement est compris dans la plupart d'entre elles.

  11. #1311
    Avatar de matguilexpcan
    mathieu 34 ans

    Location
    Thénezay, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de SeverineM
    Il me semble que Globe Partner ne s'adresse qu'aux étudiants non??
    maintenant, c'est vrai que le livret semble léger mais il est très clair et le mec a qui j'ai eu a faire a pris le temps de repondre a toutes mes questions. sincerement tout y est!
    Il detaille ce qu'ISIC rembourse et est tres kler sur ce qui n'est pas pris en compte.
    pas la peine d'avoir 100 pages indigestes pour comprendre que si tu decides de te refaire toutes les dents et les seins, que tu es hypocondriaque, bah c'est pour ta pomme!
    d'ailleurs pour les dents, il m'a expliqué qu'ils ont eu tellement de souci avec les gens qui se les faisaient refaire, qu'ils ont baissé le tarif au maxi!
    j'avoue c'est chiant mais bon...
    bonjour, je suis au tout début de mes démarches, et ce n'est que depuis aujourd'hui que j'entend parler de l'assurance.
    à quel moment on nous la demande exactement? au moment de l'invitation? doit-on la faire à part? comment ça se passe? merci

  12. #1312
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 587
    Likes reçus
    9 982
    Message de matguilexpcan
    bonjour, je suis au tout début de mes démarches, et ce n'est que depuis aujourd'hui que j'entend parler de l'assurance.
    à quel moment on nous la demande exactement? au moment de l'invitation? doit-on la faire à part? comment ça se passe? merci
    Salut Mathieu,

    Pour le PVT Canada, il faut prendre l'assurance une fois que tu as obtenu ton PVT car elle te sera demandée lors de ton arrivée au Canada
    Si tu comptes partir 2 ans, il faut prendre 2 ans d'assurance car les agents à l'immigration vérifient la durée de l'assurance.

    Je t'invite à lire ceci : https://pvtistes.net/forum/comment-o...votre-pvt.html

  13. #1313
    Avatar de matguilexpcan
    mathieu 34 ans

    Location
    Thénezay, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de Mat
    Salut Mathieu,

    Pour le PVT Canada, il faut prendre l'assurance une fois que tu as obtenu ton PVT car elle te sera demandée lors de ton arrivée au Canada
    Si tu comptes partir 2 ans, il faut prendre 2 ans d'assurance car les agents à l'immigration vérifient la durée de l'assurance.

    Je t'invite à lire ceci : https://pvtistes.net/forum/comment-o...votre-pvt.html
    merci j'vais un peu peur car la première ronde d'invitation arrive et je ne veux rien louper

  14. #1314
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 587
    Likes reçus
    9 982
    Message de Sarahlellan
    est-il nécessaire de souscrire un contrat pour le rapatriement de corps pour partir en PVT ?
    J'ai fait le tour et j'ai trouvé cet opérateur Rapatriement - Simply obsèques , j'attends encore la réception de devis.
    Salut Sarah,

    C'est inclus dans l'assurance Globe PVT.

  15. #1315
    Avatar de Maloum57
    37 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Bonjour à tous,

    J'étais sur le point de prendre l'assurance Globe PVT quand soudain... j'ai vu que les assurances proposées par certaines cartes bancaires étaient pour certaines complètes (rapatriement, soins médicaux...). Est ce que ce type d'assurance est autorisées à l'arrivée au Canada? Me les conseillez vous? Ou clairement cela ne vaut pas et ne fait pas office d'assurance privée et mieux vaut prendre Globe PVT (qui au demeurant est très bien)?

    Merci à vous pour votre aide!

  16. #1316
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 587
    Likes reçus
    9 982
    Message de Maloum57
    Bonjour à tous,

    J'étais sur le point de prendre l'assurance Globe PVT quand soudain... j'ai vu que les assurances proposées par certaines cartes bancaires étaient pour certaines complètes (rapatriement, soins médicaux...). Est ce que ce type d'assurance est autorisées à l'arrivée au Canada? Me les conseillez vous? Ou clairement cela ne vaut pas et ne fait pas office d'assurance privée et mieux vaut prendre Globe PVT (qui au demeurant est très bien)?

    Merci à vous pour votre aide!
    Salut,

    Je t'invite à lire cette discussion : https://pvtistes.net/forum/les-assur...s-limites.html
    Tu te doutes bien qu'il y a une grosse différence

  17. #1317
    Avatar de Maloum57
    37 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Message de Mat
    Salut,

    Je t'invite à lire cette discussion : https://pvtistes.net/forum/les-assur...s-limites.html
    Tu te doutes bien qu'il y a une grosse différence
    Merci Mat pour ta réponse rapide. Effectivement, c'est clairement risqué de faire ca. On oublie donc et je m'oriente vers mon premier choix, Globe PVT!
    Merci encore!


  18. #1318
    Avatar de whan
    Vincent 32 ans

    Location
    Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    9
    Bonjour,

    J'aimerai souscrire à une assurance dans le cadre du JP. J'aurai aimé savoir s'il est possible de souscrire à des assurances de type Globe Partner pour une durée de 2 ans mais MENSUALISABLE ?En effet, je trouve que payer 750 euros d'un coup pour 2 ans c'est vraiment énorme! Est-il possible de prendre 2 contrats de 1 ans mensualisable?

    Merci,

  19. #1319

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de whan
    Bonjour,

    J'aimerai souscrire à une assurance dans le cadre du JP. J'aurai aimé savoir s'il est possible de souscrire à des assurances de type Globe PVT pour une durée de 2 ans mais MENSUALISABLE ?En effet, je trouve que payer 750 euros d'un coup pour 2 ans c'est vraiment énorme! Est-il possible de prendre 2 contrats de 1 ans mensualisable?

    Merci,
    Bonjour Vincent,

    Si tu choisis le contrat Globe PVT EIC Canada, il n'est pas mensualisable mais une facilité sur 3 fois est possible par chèque si ton départ est dans 4 ou 5 mois car cela laisse le temps d'encaisser tes 3 chèques avant ton départ ( chèques encaissés tous les mois sur 3 mois).

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  20. #1320
    Avatar de SarahVoyage
    Sarah 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    44
    Likes reçus
    7
    Message de Sandra-GP
    Bonjour Vincent,

    Si tu choisis le contrat Globe PVT EIC Canada, il n'est pas mensualisable mais une facilité sur 3 fois est possible par chèque si ton départ est dans 4 ou 5 mois car cela laisse le temps d'encaisser tes 3 chèques avant ton départ ( chèques encaissés tous les mois sur 3 mois).

    Je reste à dispo

    Sandra
    Ce moyen de payer sur 3 chèques envoyés tout les mois est pris pour crédit ?

Page 66 sur 74 ... 16 56 64 65 66 67 68 ...