Bonjour Anne,
Si je comprends bien, tu as déjà une assurance étudiante actuellement et qui se termine bientôt ?
Dans ce cas, tu peux souscrire le contrat GP à la suite de ton assurance et nous envoyer un mail ou un message dans la partie privée du forum,avec tes références de souscription et une "déclaration" disant que tu as une assurance actuellement et que tu ne souscrit pas GP dans un but médical connu et ou immédiat ( sachant que GP intervient en cas de frais médicaux liés à accidents ou maladies garantis survenus pendant le contrat et non sur des choses antérieures à la souscription du contrat).
Sandra
J'ai clarifié ma situation et j'ai une petite question : je cherche une assurance qui pourra me couvrir pour les 6 derniers mois de mon PVT et à laquelle je puisse souscrire très rapidement, en sachant que je suis déjà sur le territoire canadien. Connaissez vous une assurance qui le permette à des prix raisonnables?
GP m'a l'air d'être la meilleure offre mais malheureusement, on ne peut y souscrire qu'avant le départ.