Bonjour,
Il n'y a pas de mensualisation possible ( pas prévu techniquement sur les contrats voyages), désolée.
La seule possibilité est la souscription tous les mois en respectant les conditions de souscription et de renouvellement mais c'est un problème au niveau du pvt car il faut justifier d'une assurance d'un an
Il vous est peut être possible qu'une personne de votre famille ou autre avance cet argent pour vous et vous vous arrangez pour lui rendre tous les mois ...
Je reste à disposition
Sandra
merci de ta réponse !!! je pense qu'il vaut donc mieux souscrire pour l'année alors, j'espere qu'ils accepteront le paiement en plusieurs mensualité!!
---------- Message ajouté à 21h08 ---------- message précédent à 20h55 ----------
Bonjour Mélissa,
J'ajouterai à la réponse de Viviane, que la garantie "envoi de médicament", du contrat GP n'intervient que dans des cas bien précis.
En fait tu n'as cité qu'une partie de la phrase des conditions et GP intervient dans le cas ou, ne disposant plus de ces médicaments, suite à un évènement imprévisible, il est impossible de se procurer ce traitement sur place ou de trouver un équivalent sur place.
Par ailleurs, pour rappel, GP ne couvre pas les frais liés à des antériorités.
Je reste à disposition pour tout complément d'information.
Sandra
Salut Viviane,
Merci pour ta réponse. En fait j'avais lu cette discussion et j'avais prévu de ne pas prévenir la CPAM car trop compliqué lors du retour.
"tu ne devras donc pas demander de remboursement à la sécu pendant ton PVT."
Je pensais que la sécu ne remboursait aucun frais médicaux survenu à l'étranger. Il s'agit d'une assurance pour des accidents/maladie survenus en France, on est d'accord? Donc en fait je vois pas vraiment ce que la sécu vient faire ici.
Et puis ça doit revenir cher de payer soi-même la part de la sécu en admettant que je me fasse hospitaliser ou même opérer, non?
Enfin là j'ai un gros bug, jusqu'à maintenant c'était assez clair et je crois qu'en fait j'avais rien compris du tout jusqu'ici.