De nombreux autres points sont en revanche identiques, je n'embête donc personne avec ..
bref je suis un peu perdue, si vous avez des conseils à me donner sur les éléments vraiment importants dans l'assurance ?!!
Salut,
Malheureusement, personne ne pourra décider pour toi, chacun a ses propres critères et je comprends que tu sois un peu perdue.
Juste pour info : Globe Partner a en effet un plafond de dépense annuel de 150000€. Par contre, Globe PVT/WHV/JP (qui est la nouvelle offre pour les pvtistes depuis quelques mois), le plafond est illimité. Si tu es PVTiste, tu peux donc souscrire l'offre avec plafond illimité.
Chez Chapka, ce plafond est également illimité.
Si tu as d'autres questions sur Globe, Sandra ou Sharone pourront t'apporter toutes les réponses que tu souhaites, tu trouveras aussi sur le forum des feedback de pvtistes. Pour Chapka, tu peux essayer de farfouiller sur le net.
Enfin, à titre personnel, j'attache de l'importance au fait de pouvoir avoir confiance en mon assureur : cela passe d'une part dans le fait que les démarches soient claires et simple, ce qui est le cas avec Globe PVT/WHV/JP, et d'autre part que lorsque j'ai un problème j'y trouve réponse facilement aussi, ce qui est encore le cas avec Globe PVT/WHV/JP puisque Sandra et Sharone sont présentes de façon presque quotidienne sur le forum. Mais cela reste un avis personnel