Bonjour,
C'est encore moi !
J'ai eu le service du gouvernement en ligne.
La dame me disait que mon employeur doit faire une offre d'emploi et que celle-ci doit rester 4 semaines en ligne pour prouver que personne ne veux de mon poste.
Sauf que si elle met l'offre d'emploi en ligne je risque de perdre mon emploi.
Elle m'a parlé du programme d'entrée express pour appuyer ma demande de résidence, SAUF que je n'ai pas encore démarrer ma demande de résidence.
J'ai lu les documents de la demande d'évaluation de l'impact sur le marché du travail pour poste a bas salaire.
J'ai imprimé aussi le document programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET) Est-ce que je dois soumettre ce document ?
Le site que vous m'avez envoyé plus haut : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/employeurs/embaucher-permanent/demande/index.html mentionne ma situation :
"Si le candidat que vous souhaitez recruter de façon permanente est déjà à votre emploi et qu’il détient un permis de travail valide, vous n’êtes pas tenu de faire des démarches pour pourvoir le poste par la main-d’œuvre locale avant de présenter votre demande, et vous n’avez pas besoin de fournir de preuves de celles-ci."
Est-ce que ça veux dire qu'elle n'a pas besoin de faire une EIMT ?
Et qu'elle peux juste faire une Demande de validation d'une offre d'emploi permanent ? Pour que appuyer ma futur demande de permis de travail fermé ?
Merci d'avance,
Désolée pour la répétition...
Cherly