2 semaines c'est en effet too short car en ce moment les délais affichés sont de plus de 60 jours :
Délais de traitement : résidence temporaire Par contre si tu refais un tour de poteau avant le 15 mai avec tous tes papiers et les 155$ pour le permis de travail - après que ta boss ait payé les 230$ puis envoyé le formulaire - il ne devrait pas y avoir de problèmes.
ok c'est ce que je pensais. Merci bien de ta réponse je vais essayer de refaire le tour du poteau,j'ai besoin de mon visa assez rapidement en fait.. Bref pas besoin d'attendre de réponse au formulaire y a juste à l'envoyer?
Autre petite question, ma boss peut pas payer( pas de carte de crédit dans ma compagnie), si je paye et qu'elle me rembourse, que je vais à la douane avec une preuve c'est bon ou bien ça passera pas?
Du coup je dois y aller avec mon CSQ, le formulaire, la preuve de paiement, passeport et offre d'emploi puis c'est bon?( et de quoi payer bien sûr)
Merci en tout cas de ta réponse( vos réponses) car j'étais un peu perdu^^, ça me soulage.