Bonjour à tous,
J'ai un peu lu les différents cas sur ce forum, et j'ai pas trouvé l'information que je recherche.
Moi et ma compagne avons réservé un billet via AirTransat pour le 16/04 prochain. Une seule réservation pour 2 billets aller simple a été faite.
Nous avons tous les 2 accès à un permis Jeune Professionnel, donc nous serons en permis fermé tous les deux. Nous devrions donc tout deux avoir accès à l'offre PVTiste, si je comprends bien ?
Je peux voir depuis la page de gestion de réservation du site web d'Air Transat qu'un seul bagage additionnel a été ajouté. Pas le second pour ma compagne.
Pourtant, quand je regarde la même page de gestion de réservation sur l'application mobile, je remarque qu'un bagage additionnel a été ajouté pour chacun d'entre nous.
Comment savoir qui des deux a raison ? Air Transat me demande de revenir vers ce forum.
Merci,
Morgan
Bonjour Morgan,
Dans votre cas, je pense que c'est simplement un problème d'affichage sur leur site car le bagage apparaît pour un de vous et pour vous deux sur l'application.
Je peux demander la vérification à AirTransat (eux auraient dû être capable de te donner la réponse car c'est leur base de données donc c'est eux qui ont l'information 😅). Mais je peux le demander de mon côté, il faudrait que tu m'envoies un message privé.