Bonjour
Je suis passé par le site pvtistes.net pour acheter mon billet d'avion AirTransat vers la France et ainsi avoir une valise offerte.
Une fois le billet acheté, j'ai remarqué que ma réservation n'évoluait pas afin d'ajouter mon bagage supplémentaire. Après quelques jours, j'ai décidé de joindre AirTransat qui m'ont confirmé qu'ils n'avaient pas la place dans l'avion pour mon bagage.
Ils ont aussi rajouté explicitement qu'ils ne feraient aucun geste et ne rembourseraient pas mon billet car c'est contre la "politique de l'entreprise".
C'est mon vol de retour définitif en France. Je ne peux pas me permettre de ne pas avoir ce bagage supplémentaire. Je suis déçu qu'AirTransat n'ait pas appelé pour me prévenir que je n'aurais pas de valise supplémentaire. Je suis aussi déçu qu'ils ne fasse aucun geste. Mais le pire : j'ai pu payer le bagage directement sur ma réservation. Pas si plein que ça l'avion ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance