Réponses
  1. AliceD20
    27/05/24, 07:41
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Alice,

    Comment s'est passé le vol ? Est-ce que le bagage offert était présent ou non ?
    Bonjour Enola,

    Non le bagage n'était pas présent j'ai dû ainsi le rajouter. J'ai appelé Air transat avant et ils m'ont dit que malheureusement à leur niveau ils ne pouvaient rien faire lorsque nous passons via l'offre Pvtiste et qu'ils faut voir directement avec vous. Ils m'ont aussi dit visiblement que nous étions plusieurs à avoir appelé ces derniers temps. Serait-il possible de voir ensemble car l'ajout de bagage m'a coûté 95 dollars x 2 ?
    Je te remercie !

    Enola* (excuse moi pour le correcteur ... )
  2. Sayian
    27/05/24, 16:38
    Bonjour, j’ai réservé un billet il y a plus de deux semaines sur air transat en respectant bien toutes les conditions mais le deuxième bagage n’a toujours pas été ajouté à ma réservation. Ma copine a le même problème
  3. EnolaDLT
    28/05/24, 10:04
    Message de Sayian
    Bonjour, j’ai réservé un billet il y a plus de deux semaines sur air transat en respectant bien toutes les conditions mais le deuxième bagage n’a toujours pas été ajouté à ma réservation. Ma copine a le même problème
    Bonjour,

    Tu peux contacter AirTrasant à ces numéros
    image002.png
    1
  4. EnolaDLT
    28/05/24, 10:06
    Message de AliceD20
    Bonjour Enola,

    Non le bagage n'était pas présent j'ai dû ainsi le rajouter. J'ai appelé Air transat avant et ils m'ont dit que malheureusement à leur niveau ils ne pouvaient rien faire lorsque nous passons via l'offre Pvtiste et qu'ils faut voir directement avec vous. Ils m'ont aussi dit visiblement que nous étions plusieurs à avoir appelé ces derniers temps. Serait-il possible de voir ensemble car l'ajout de bagage m'a coûté 95 dollars x 2 ?
    Je te remercie !

    Enola* (excuse moi pour le correcteur ... )
    Hello,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?
  5. Amandinerhm
    28/05/24, 10:17
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Amandine,

    On t'a dit une première fois que le bagage offert était présent, puis après que non ?
    Dans le cas où le bagage n'est pas présent au moment du vol tu pourras revenir vers nous. Plus aucune manip ne peut être faîte à 24 heures du vol.
    Bonjour,

    En effet, j’ai du rajouter une valise au départ. Je n’ai pas eu de retour d’Air Transat.
  6. EnolaDLT
    28/05/24, 10:38
    Message de Amandinerhm
    Bonjour,

    En effet, j’ai du rajouter une valise au départ. Je n’ai pas eu de retour d’Air Transat.
    Hello,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?
  7. Mharlay
    28/05/24, 11:18
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Marjorie,

    Est-ce que tu as contacté AirTransat à ces numéros ?

    Pièce jointe 35762
    Bonjour,

    Je viens de les contacter à l'instant, tout a pu se régler. Merci de votre réponse

    Pour info, pour les autres pvtistes : J'ai appelé la compagnie au numéro envoyé par Enola. J'ai dû patienter 5 min avant d'avoir une personne au téléphone. La personne travaillant à la compagnie a pu voir que j'avais fais une demande mais elle ne comprend pas pourquoi je n'avais eu le fameux mail. Elle m'a demandé ma lettre d'introduction comme preuve de l'obtention du PVT. Elle a complété "un dossier" et j'ai reçu pendant que j'étais au téléphone avec elle le mail avec le second bagage pris en compte. Le tout à durer 30 minutes mais j'ai le second bagage pris en compte
    1
  8. LaSardine94
    29/05/24, 21:00
    Bonjour, j’ai bien pris mon billet d’avion via la lien pvtiste mais malgré cela mon bagage offert n’a pas encore été ajouté.
    Je m’envole demain vers la France et j’ai attendu jusque la car à l’aller j’ai utilisé le même plan et mon bagage a été ajouté la veille.
    Est ce que quelqu’un pourrait me venir en aide svp 😅
  9. JuliaGiordanengo
    29/05/24, 21:36
    Bonjour,
    Cela fait plusieurs jours que j’essaye d’effectuer une réservation (Montréal- Nice) via l’offre PVT. Mais lorsque je valide le paiement, au moment de la confirmation de réservation j’ai un message d’erreur « Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer. »
    J’ai tenté avec une autre carte bancaire, essayé sur ordi/ téléphone/ autre moteur de recherche, ma mere a même essayé de me le prendre depuis la France avec sa carte. Rien toujours ce message. On a passé des heures au téléphone avec tous vos numéros(qui je précise pour les chanceux qui liront mon message… EST PAYANT) et surtout ne sert à rien. Car aucune réponse ou proposition de réservation en ligne n’a été fait…
    Alors si quelqu’un du service et de compétant pourrait passer sur mon message. Ça me sauverai la vie!

    Comment je peux faire pour bénéficier de l’offre svp ?
  10. aliceiragena
    29/05/24, 21:40
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Tu peux contacter AirTrasant à ces numéros
    image002.png
    Bonjour, j’ai le même problème et je décolle demain. Je viens de me rendre compte que mon bagage additionnel n’a pas été ajouté. Je ne peux contacter aucun numéro belge, français ou suisse d’air transat car je suis actuellement au Canada. Que puis-je faire?
  11. aliceiragena
    29/05/24, 21:55
    Bonjour,
    J’ai réservé avec le lien de l’offre Air Transat. Je suis à la veille du vol et je n’ai toujours pas de bagage additionnel ajouté. Que puis-je faire? J’ai vu que l’on pouvait appeler Air Transat depuis 3 numéros (Belgique, France et Suisse) mais je suis au Canada donc impossible de les appeler pour régler le problème. Que faire? Merci
  12. EnolaDLT
    30/05/24, 02:29
    Message de aliceiragena
    Bonjour,
    J’ai réservé avec le lien de l’offre Air Transat. Je suis à la veille du vol et je n’ai toujours pas de bagage additionnel ajouté. Que puis-je faire? J’ai vu que l’on pouvait appeler Air Transat depuis 3 numéros (Belgique, France et Suisse) mais je suis au Canada donc impossible de les appeler pour régler le problème. Que faire? Merci
    Bonjour,

    Il va être trop tard pour pouvoir avoir un retour d'AirTransat avant ton vol de notre côté. Mais il existe un numéro canadien aussi pour AirTransat : 00 800 88 81 02 22
    Tu peux les contacter via ce numéro.

    S'ils ne peuvent rien faire avant ton vol (24h avant le vol souvent tout est bloqué), il faudra revenir vers nous après le vol (si jamais le bagage n'était toujours pas présent).
  13. EnolaDLT
    30/05/24, 02:32
    Message de LaSardine94
    Bonjour, j’ai bien pris mon billet d’avion via la lien pvtiste mais malgré cela mon bagage offert n’a pas encore été ajouté.
    Je m’envole demain vers la France et j’ai attendu jusque la car à l’aller j’ai utilisé le même plan et mon bagage a été ajouté la veille.
    Est ce que quelqu’un pourrait me venir en aide svp 😅
    Bonjour,

    Malheureusement, il est trop tard pour que nous puissions faire quelque chose avant ton vol.

    Tu peux contacter directement AirTransat à ces numéros, ce sera plus rapide pour avoir une réponse. Si jamais rien ne peut être fait d'ici ton vol et que le bagage n'est toujours pas présent, tu pourras revenir vers nous après ton vol.
    image002.png
  14. EnolaDLT
    30/05/24, 02:33
    Message de JuliaGiordanengo
    Bonjour,
    Cela fait plusieurs jours que j’essaye d’effectuer une réservation (Montréal- Nice) via l’offre PVT. Mais lorsque je valide le paiement, au moment de la confirmation de réservation j’ai un message d’erreur « Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer. »
    J’ai tenté avec une autre carte bancaire, essayé sur ordi/ téléphone/ autre moteur de recherche, ma mere a même essayé de me le prendre depuis la France avec sa carte. Rien toujours ce message. On a passé des heures au téléphone avec tous vos numéros(qui je précise pour les chanceux qui liront mon message… EST PAYANT) et surtout ne sert à rien. Car aucune réponse ou proposition de réservation en ligne n’a été fait…
    Alors si quelqu’un du service et de compétant pourrait passer sur mon message. Ça me sauverai la vie!

    Comment je peux faire pour bénéficier de l’offre svp ?
    Bonjour Julia,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?
  15. Cjaj
    31/05/24, 17:35
    Bonjour,
    J'ai utilisé le bon plan pour rajouter 1 bagage en soute pour mon vol vers quebec le 22/05/24 et il n'est toujours pas rajouté. Pouvez-vous m'aider?
  16. EnolaDLT
    03/06/24, 07:22
    Message de Cjaj
    Bonjour,
    J'ai utilisé le bon plan pour rajouter 1 bagage en soute pour mon vol vers quebec le 22/05/24 et il n'est toujours pas rajouté. Pouvez-vous m'aider?
    Bonjour,

    Tu peux appeler AirTransat pour voir directement avec eux
    image002.png
  17. ameljaloul
    03/06/24, 15:09
    Bonjour ! Je suis très déçue, je suis passée par le lien indiqué et mon bagage n'a pas été prit en compte, j'ai dû payer 95$ à l'aéroport sans compter le retour. Je ne sais pas qui contacter pour ce bug là, Air transat ne peut rien faire pour moi.
  18. ameljaloul
    03/06/24, 15:14
    Bonjour ! Je suis très déçue, je suis passée par le lien indiqué et mon bagage n'a pas été prit en compte, j'ai dû payer 95$ à l'aéroport sans compter que je dois encore enregistrer mon bagage pour le retour. Je ne sais pas qui contacter pour ce bug là, Air transat ne peut rien faire pour moi. J'ai déjà utilisé le bon plan une fois et tout s'était très bien passé,
    Est ce que qu'il y a une possibilité de régler le problème ?
  19. ThomasM24
    03/06/24, 16:35
    Bonjour à tous!
    J'ai réservé mon vol (Aller-Retour) via le lien proposé par les PVTiste, mais quand je regarde ma réservation j'ai bien un bagage en plus mais seulement pour mon vol aller, est-ce que j'ai loupé quelque chose lors de la démarche?
    Merci d'avance!
  20. EnolaDLT
    04/06/24, 06:54
    Message de ThomasM24
    Bonjour à tous!
    J'ai réservé mon vol (Aller-Retour) via le lien proposé par les PVTiste, mais quand je regarde ma réservation j'ai bien un bagage en plus mais seulement pour mon vol aller, est-ce que j'ai loupé quelque chose lors de la démarche?
    Merci d'avance!
    Bonjour Thomas,

    Tu peux contacter AirTransat à ces numéros, ils sauront te répondre

    image002.png
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans