Merci pour ton retour je viens de voir le message. Je vais attendre les bons de bagages pour notre départ du 8 .
Bonjour Adrien,
Tu n'as pas compris. Si le vol du 8, c'est sur la même réservation que le vol du 25 décembre (même numéro de dossier : FQ.... Autrement dit, c'est le vol retour du billet aller/retour), tu n'as rien à attendre, c'est déjà traité : le bagage a déjà pré-ajouté pour ce vol aussi.
Quand vous faîtes une demande, c'est pour tous les vols admissibles à votre nom sur cette
réservation, donc pour une réservation de type aller-retour par exemple, une seule demande suffit.
Sur le coupon, du coup, ce sont le nom et le numéro de réservation qui importent (la date et la destination du premier vol sont notées par défaut. C'est plus à titre indicatif qu'autre chose). Il reste valide puisque c'est au niveau de la réservation que tout se passe, pas seulement d'un vol.
Effectivement nos visas ce termine le 13. On va faire un A75 lors de notre arrivée.
Petite précision : vous êtes français. Vous n'avez pas de visas mais des permis de travail.
Bon voyage à tous les deux.
En plus du site et/ou de l'appli Airtransat, je vous conseille pour bien préparer le voyage de ne pas oublier de consulter le site
COVID-19 : voyage, dépistage et frontières - Voyage.gc.ca pour vérifier que vous n'oubliez rien et que tout est bien ok avec votre checklist.