Bonjour,
Je pars le lundi 28 février et j'ai fais la réservation aujourd'hui pour mon vol. Ce qui me laisse moins de 7 jours ouvrables avant mon départ. Je vois que AirTransat traite pour les vols du 20 mars je serais déjà parti et rentrée au Canada. Est ce qu'il est possible de faire avancer les démarches ou bien qu'il rembourse plus tard le prix du bagage?
Bonjour Déborah,
La date est donnée à titre indicatif et est mise à jour en fonction des demandes soumises et de l'ordre des départs.
Maintenant que tu as soumis la tienne, si tu regardes, tu verras que la date a été mise à jour ... et qu'elle correspond désormais à ta date de départ puisque c'est ton dossier qui vient en tête de liste.
Ta demande devrait être bientôt traitée. Elle me semble complète et correctement remplie.
En revanche, je te rappelle que l'offre ne consiste pas en un remboursement mais en un ajout d'un bagage, sans frais.
Si tu as acheté un bagage additionnel qui te fait déjà atteindre la limite de deux bagages, ce n'est pas bon.
Edit : étant donné que l'information "Air Transat vérifie actuellement les départs pour le jj/mm/aaaa" amenait plus de confusion qu'autre chose, on a décidé de la retirer. Ne la cherche donc pas.
Tu peux en revanche toujours voir en vert au bas de ton tableau le nombre de vérifications en attente avant la tienne. "0" en l’occurrence (au moment où j'écris en tout cas) ce qui signifie donc qu'elle est pour l'instant la première sur la liste des futures vérifications.