1. #3021
    Avatar de MustaphaMohamedA
    Mustapha Mohamed 40 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    51
    Likes reçus
    8
    Message de rayen
    Toute mes félicitations Mustapha je te souhaite plein de réussite et d'autres bonnes nouvelles.
    @rr10 rien de nouveau jusqu'a maintenant un peu de patience lol
    Merci beaucoup rayen

  2. #3022
    Avatar de atangopascall
    pascall 34 ans

    Location
    yaounde
    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Message de MustaphaMohamedA
    Demande approuvée pour moi ce jour beaucoup de joie
    Félicitations le Mous

  3. #3023
    Avatar de MustaphaMohamedA
    Mustapha Mohamed 40 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    51
    Likes reçus
    8
    Message de atangopascall
    Félicitations le Mous
    Merci beaucoup frère

  4. #3024
    Avatar de MoiseK
    Inconnu1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bjr on m’a notifié que mon dossier a été ouvert le 7/9/2018 dois-je espérer avoir mon CAQ à quel date??

  5. #3025
    Avatar de rr10
    29 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    14
    Message de rayen
    Merci bien RR10, est ce que tu as reçu des nouvelles de ton coté ?
    as tu des nouvelles ou pas?moi j'ai recu un courriel ou ils m'ont demande de leur envoyer l'original de la traduction de mon diplôme de bac


  6. #3026

    Location
    Alger, Algérie
    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Message de rr10
    as tu des nouvelles ou pas?moi j'ai recu un courriel ou ils m'ont demande de leur envoyer l'original de la traduction de mon diplôme de bac
    Non aucune nouvelle depuis la dernière fois, j'ai essayé de leur envoyer un mail de relance mais sans succes lol.

    As tu recu un courriel pour la visite médicale ?

  7. #3027
    Avatar de rr10
    29 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    14
    Message de rayen
    Non aucune nouvelle depuis la dernière fois, j'ai essayé de leur envoyer un mail de relance mais sans succes lol.

    As tu recu un courriel pour la visite médicale ?
    non juste pour completé le dossier .mais enfaite le statut de mon dossier et tjr entraine de traitement


  8. #3028
    Avatar de Aliapink
    32 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Bonjour à vous moi jsui camerounaise jais envoyé ma demande a l ambassade depuis le 5 juillet depuis lors j'ais pas de réponse encore moins de vm quand je consulte mon compte on me dit juste que mon dossier est en cours de traitement et ma rentrée était prévu le 3 septembre jsui perdu que faire

  9. #3029
    Avatar de rr10
    29 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    14
    Message de rr10
    non juste pour completé le dossier .mais enfaite le statut de mon dossier et tjr entraine de traitement
    Moi à ta place je vais dépose un autre au niveau de vfs à Alger juste pour les frais peut être si tu dit que tu les a déjà payé en ligne tu va pas à les refaire


  10. #3030
    Avatar de MustaphaMohamedA
    Mustapha Mohamed 40 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    51
    Likes reçus
    8
    Message de Aliapink
    Bonjour à vous moi jsui camerounaise jais envoyé ma demande a l ambassade depuis le 5 juillet depuis lors j'ais pas de réponse encore moins de vm quand je consulte mon compte on me dit juste que mon dossier est en cours de traitement et ma rentrée était prévu le 3 septembre jsui perdu que faire
    Bonjour fais un repport de session et tu envoies le document

  11. #3031

    Location
    Alger, Algérie
    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Message de Aliapink
    Bonjour à vous moi jsui camerounaise jais envoyé ma demande a l ambassade depuis le 5 juillet depuis lors j'ais pas de réponse encore moins de vm quand je consulte mon compte on me dit juste que mon dossier est en cours de traitement et ma rentrée était prévu le 3 septembre jsui perdu que faire
    Bonjour Aliapink je suis exactement dans la meme situation que toi, depuis le 13 juillet aucune nouvelle.
    @rr10 : Non ce n'est pas une bonne solution de faire ca, au contraire je vais encore compliquer les choses en faisant ca lol.
    Dernière modification par rayen ; 27/09/18 à 15:41.

  12. #3032
    Avatar de Aliapink
    32 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de rayen
    Bonjour Aliapink je suis exactement dans la meme situation que toi, depuis le 13 juillet aucune nouvelle.

    Non ce n'est pas une bonne solution de faire ca, au contraire je vais encore compliquer les choses en faisant ca lol.
    Ça m'inquiète beaucoup de toute les façon attendons alors en espérant avoir une solution très bientot


  13. #3033
    Avatar de Favor
    Favor 36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Bjr à tous,
    J'ai fais ma demande en ligne, et mon dossier est ouvert depuis le 01juillet jusque là pas de réponse. Seulement mon dossier est en cours de traitement. Je suis perdue je sais pas quoi faire

  14. #3034
    Avatar de Aliapink
    32 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de Favor
    Bjr à tous,
    J'ai fais ma demande en ligne, et mon dossier est ouvert depuis le 01juillet jusque là pas de réponse. Seulement mon dossier est en cours de traitement. Je suis perdue je sais pas quoi faire
    Mm situation que toi favor ma rentrée est même déjà passé patientons juste

  15. #3035
    Avatar de Favor
    Favor 36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Message de Aliapink
    Mm situation que toi favor ma rentrée est même déjà passé patientons juste
    C'est vraiment stressant cette histoire. Attendons donc. ️🙏️🙏


  16. #3036
    Avatar de DEBI08
    29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de wawaherpro
    bonsoir tout le monde svp j'aimerais savoir si il y'a de gens qui iront a UQTR
    oui oui moi je vais laba

  17. #3037
    Avatar de Amir22
    Amir 25 ans

    Location
    Algérie
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de rayen
    Salut rr10, non je n'ai pas reçu de réponse (demain ça va me faire 8 semaines), jusqu'a maintenant je n'ai pas passé la VM alors que mon entrée universitaire était prévue pour 4 septembre.

    Honnêtement je ne comprends rien du tout.
    Salut rayan, Je suis dans le même cas que toi, moi aussi ma rentrée était prévu pour le 4septembre et j'ai déposé mon PE en ligne hier le 29septembre (vrm en retard je sais) tu n'a pas demande est ce qu'il Ya une possibilité de changer de session?

  18. #3038
    Avatar de bleuffie
    24 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Salut à tous ,
    Je suis camerounais et j'ai effectué ma demande de permis d'études en ligne depuis le 18 juin soit plus de 3 mois déjà, mais toujours aucune réponse, quelqu'un aurait une idée ?
    Cordialement !

  19. #3039
    Avatar de Aliapink
    32 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de bleuffie
    Salut à tous ,
    Je suis camerounais et j'ai effectué ma demande de permis d'études en ligne depuis le 18 juin soit plus de 3 mois déjà, mais toujours aucune réponse, quelqu'un aurait une idée ?
    Cordialement !
    Bonsoir a toi je suis camerounaise comme toi je suis déjà à trois mois comme toi même meme la visite médical j'ais pas encore fais entendons juste.ma rentrée est déjà passé depuis le 3 septembre


  20. #3040
    Avatar de bleuffie
    24 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Aliapink
    Bonsoir a toi je suis camerounaise comme toi je suis déjà à trois mois comme toi même meme la visite médical j'ais pas encore fais entendons juste.ma rentrée est déjà passé depuis le 3 septembre
    D'accord, pas le choix apres tout ! Courage aussi.


Page 152 sur 414 ... 52 102 142 150 151 152 153 154 162 202 252 ...