Quel pays choisir pour son PVT / WHV ?
Discussions importantes
Les derniers messages
Dates PVT
Bonjour,
Je suis Samuel. J'aimerais savoir s'il vous plaît :
Quelle est la date limite pour formuler une demande de PVT ou stage coop ?
Je sais que actuellement les bassins sont ouverts pour déposer une demande. Alors j'aimerais savoir
jusqu'à quand pouvons nous déposer une demande de PVT pour le Canada ?
Merci pour votre réponse
02/02/23
1
Samuel Mbappé
bonjour,
j'ai rempli le questionnaire pour une demande de PVT 2023. et le site du gouvernement Canadien me dit que je suis admissible à la rubrique vacance - Travail. Cependant sur cette même page, il ne me propose pas la possibilité de poursuivre ma demande et ainsi formuler une demande réelle. est ce normal ou juste un beug informatique ?
Aprés cela j'ai donc essayé la rubrique ( VISA, voyage - travail), le site me propose la rubrique ( Entrée Express). pareillement, le site ne me propose pas la possibilité de formuler une demande réelle. est ce normal ou juste un beug ?
enfin je voudrais savoir s'il vous plaît à quel date ouvre les sessions PVT 2023 ( a partir de quelle date pourrons nous formuler une demande réelle ) ?
merci pour vos réponses
20/11/22
4
J'hésite à faire mon PVT en Australie
Bonjour,
En tant qu'étudiante j'aimerais faire une année de césure et réaliser un PVT en Australie. Cependant je suis inquiète du peu d'offre d'emploi proposée sur le site pour l'Australie.
En effet, à ce jour n'est visible qu'une seule offre d'emploi...
Pourtant j'ai entendu dire qu'il était très simple de trouver du travail dans ce pays notamment dans les fermes.
Pourriez-vous me renseigner svp.
Mercii beaucoup à vous pour votre aide
Très bon weekend
Claire

23/09/22
2
Renseignements
Salut la famille.Suite à une demande d'emploi que j'ai faite sur le site Jobs.canada, après quelques jours j'ai reçu un mail approuvant l'accord de la demande.Mais j'aimerais savoir si ce site est vraiment légales et que leurs messages n'ai pas une anarque.car ils ont demandé une somme de €249 Pour l'établissement du Certificat d'acceptation de Québec.

08/05/22
2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans