Bonjour,
Je vais tacher d'etre le plus transparent possible pour expliquer la situation (assez simple) et connaitre la possibilité d'etre assuré pour 3 mois (ou plus).
Moi et ma conjointe sommes arrivés au Canada il y a tout juste un an, j'ai un permis de travail AMT/CAQ, de 3 ans, ma conjointe en a beneficié et a donc un permis de 3 ans.
Personnellement, je suis assuré par ma société ainsi qu'avec ma carte soleil. Ma conjointe devrait pouvoir en bénéficier, mais dans 3 mois seulement (3 mois de carence obligatoire).
Elle est actuellement en France, depuis plus d'un mois, mais revient a Montreal tres bientot, nous avons pris un billet aller/retour, de Montreal, donc son billet de Paris, est un retour.
Est-ce qu'elle peut souscrire a l'assurance pour les 3 mois avant son retour a Montreal? Car en cas d'accident, elle est pas couverte...
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir,
Si je comprends bien, votre conjointe est française, actuellement en France et souhaitant souscrire un contrat voyage de 3 mois avant son départ de France pour le Canada.
Dans ce cas pas de problème, elle peut souscrire notre contrat voyage Globe Partner.
Le lien est disponible sur le site.
J'ai bien noté qu'après les 3 mois elle bénéficiera de votre assurance canadienne.
Je reste à disposition pour tout complément d'information.
Sandra