Merci Sandra !!
Ok c tout simplement, ce que je voulais savoir , c'est a dire que jetais bien couvert pour un accident parvenu lors d'un job , et non seulement en tant que touriste.
Donc tu vois Muriel, GP peut m'aider dans ce cas , puisque je peux montrer un certificat de GP a mon patron comme quoi je suis couvert en cas d'accident au job et que je n'ai pas besoin de numero assurance maladie .
Donc pour votre info, le numero d'assurance maladie , c comme notre numero de secu en France !!! mais bien entendu je n'y ai pas droit , seulement si jetais resident permanent !
Donc c normal quil me pose cette question , c tout simplement la premiere fois quil voulait embaucher un Pvt et ne comprenait pas qu'avec un visa de travail , je n'ai pas le droit a etre couvert par le systeme social du quebec.
AH sinon SIN c la meme chose que NAS mais en anglais ( social insurance number ) donc non c pas ce quil me demandait
Voilou Merci a Tous en tout cas !!
J 'espere que c'est plus clair pour tout le monde maintenant !
Bonjour Georgio,
Je ne sais pas non plus à quoi correspond ce numéro.
Globe Partner peut t'envoyer une attestation disant que tu es couvert pour des soins médicaux en cas d'accident et de maladie durant ton séjour en tant que pvt, et ce même lors d'un job.
Mais Globe Partner ne couvre pas les arrêt de travail, les indemnités journalières, d'invalidité etc.. en cas d'accident du travail.
Ce n'est pas une assurance sociale mais une assurance voyageur.
Si ton contrat d'assurance ne suffit pas, donnes nous tes coordonnées dans la messagerie privée ( nom, prénom, e mail, numéro de souscription) et nous t'enverrons l'attestation correspondante.
Bonne chance.
Sandra