N'ayant eu aucune reponse je reup ma demande
bonjour
je pars en N.Z mi avril et je vais donc bientot prendre mon assurance et me demandais si
GP couvre les activites tel que saut en parachute et saut a l'elastique, surf, escalade, plongee? Si non est il possible de souscrire une option supplementaire pour etre couvert?
Ah oui et derniere question combien de temps au plus tard aavnt de partir il faut souscrire pour etre sur d'avoir son attestation avant de partir?
Merci d'avance
Romain
Hum ça s'annonce compliqué
Pratiquant des sports à risque (canyoning, grimpe, via ferat, plongée, etc...) faites attention car les assurance type vieux campeurs ou autre ne couvre que pendant les 90 premiers jours de votre trip à l'étranger....
A titre d'info :
► l'assurance MArco Polo avec l'option sport 1 : c'est 54+16/mois
Sport1 couvre : Elle étend vos garanties aux conséquences d’un accident dont vous êtes victime, du fait de l’usage d’un véhicule à moteur à deux roues jusqu’à 125 cm3, de sports dangereux (surf, rafting, escalade, plongée sous-marine jusqu’à 25 m), d’une activité manuelle, stage en entreprise ou en laboratoire (accident du travail).
► l'assurance Marco Polo avec l'option sport 2 : c'est 54+25/mois
Sport2 couvre : Activité Manuelle Sports et Loisirs Plus : l’ensemble des garanties de l’option Sports et Loisirs, plus les conséquences d’un accident dont vous êtes victime, du fait de l’usage d’un véhicule à moteur à deux roues au-delà de 125 cm3, plongée sous-marine jusqu’à 45 m, kitesurf, deltaplane, parapente, jetski, motoneige, quad..
https://www.avi-international.com/nos-solutions-d-assurance/pvt/assurance-working-holiday-pvt
En gros ça te coute les deux bras et les yeux + la peau de ton arrière train