11 Sortir pour manger et danser

Ce ne sont pas les restaurants, bars, cafés et glaciers qui manquent à Buenos Aires. Cela va des traditionnelles parillas (restaurants de viande) aux spécialités du monde entier (asiatiques, péruviennes, brésiliennes, mexicaines…) en passant par les établissements proposant des empanadas et des pizzas à manger sur le pouce comme la pizzeria Güerrín (Av. Corrientes 1368 dans le centre).

Pour trouver de l’animation le soir, il faut mieux s’enfoncer dans les petits quartiers que rester dans le centre où les restaurants servent plutôt de cantine aux personnes qui y travaillent.

Les cafés sont ouverts toute la journée et proposent souvent des petits déjeuners (cafe con leche y medialunas), une petite restauration et d’excellents cafés, ascendance italienne oblige. Cela vaut aussi pour les glaces, très populaires et délicieuses.
Des sites comme Buenos Aires Connect ou Guiaoleo de dénicher quelques bonnes adresses.

Les bars sont ouverts tard, très tard, jusqu’au lever du jour, parfois. Buenos Aires est réellement une ville qui ne dort jamais. Certains bars se transforment même en boliches (boîtes de nuit) à partir d’une certaine heure. On en trouve beaucoup dans le chic quartier de Palermo. Cependant, les prix sont souvent plus chers dans cette zone.

Chapitre précédent Chapitre suivant
Pvtistes.net

L'équipe de pvtistes.net vous informe depuis 2005 sur tous les aspects d'un PVT et vous accompagne dans vos projets de mobilité à l'international !

The pvtistes.net team has been around since 2005, guiding thousands of young adults through all aspects of their working holiday!

Ajouter à mes favoris
5
2 avis

Connectez-vous pour pouvoir voter.

Les Guides de pvtistes.net

Nos guides des pvtistes sont disponibles gratuitement au format PDF, pour que vous puissiez les consulter à tout moment, même sans connexion !

(8) Commentaires

Jeanne I |

Et pour l’école, les enfants, pas d’articles ?

Annelise I |

Salut ! Il n’est pas possible de partir en PVT Argentine avec des enfants 😉

Romain I |

comment faire pour savoir ou en sont les quotas ? un contact officiel ? un depart pour septembre est il risqué ?? c’est le projet…

Anaïs I |

Bonjour ,

Est-il toujours possible d’obtenir un PVT Argentine pour 2014 afin de partir en Avril ?

isa I |

Aux dernières nouvelles, le quota n’est pas atteint (il ne l’a pas été en 2012 ni en 2013). Donc normalement oui !

Anaïs I |

Ok Merci beaucoup 🙂

Amandine I |

Super dossier, très complet et bien rencardé sur les transport en bus dans Buenos Aires (bien complexe le systéme quand même). La Guia T c’est la vie!