- Variété culinaire : de traditionnelles *parillas* aux cuisines du monde, sans oublier les incontournables empanadas et pizzas à la Pizzeria Güerrín.
- Vie nocturne animée : pour plus d'ambiance, privilégiez les petits quartiers plutôt que le centre, où les restaurants font office de cantines pour les travailleurs locaux.
- Cafés et glaciers : ouverts toute la journée, ils offrent des petits déjeuners typiques et des glaces influencées par l'ascendance italienne de la ville.
- Bars et boliches : ouverts jusqu'au lever du jour, certains se transforment en boîtes de nuit, surtout dans le quartier chic de Palermo, bien que les prix y soient plus élevés.
Pour plus de détails sur où manger et sortir, consultez des sites comme Buenos Aires Connect ou Guiaoleo. Envie d'en savoir plus sur les spots incontournables ? Lisez l'article complet ! Lire la suite
(8) Commentaires
Et pour l’école, les enfants, pas d’articles ?
Salut ! Il n’est pas possible de partir en PVT Argentine avec des enfants 😉
comment faire pour savoir ou en sont les quotas ? un contact officiel ? un depart pour septembre est il risqué ?? c’est le projet…
Sur le forum : https://pvtistes.net/forum/comment-obtenir-son-pvt-argentine/104039-recensement-des-pvt-argentine-2014-a.html 😉
Bonjour ,
Est-il toujours possible d’obtenir un PVT Argentine pour 2014 afin de partir en Avril ?
Aux dernières nouvelles, le quota n’est pas atteint (il ne l’a pas été en 2012 ni en 2013). Donc normalement oui !
Ok Merci beaucoup 🙂
Super dossier, très complet et bien rencardé sur les transport en bus dans Buenos Aires (bien complexe le systéme quand même). La Guia T c’est la vie!
{{like.username}}
Chargement...
Voir plus