Départ imminent, que faire de mon domicile légal belge ? Avez-vous des conseils ?
Bonjour tout le monde!
Je pars pour Montréal la semaine prochaine et, mon propriétaire étant mon père (je peux donc rester sans problème dans mon logement jusqu'à mon départ), je n'ai plus trop pensé à la question de la domiciliation en Belgique ces derniers temps, étant plus focalisé sur mes autres préparatifs.
L'appartement que je loue actuellement sera remis en location après mon départ, j'ai été donc à la commune ce matin pour les informer de mon absence, et voir les possibilités qui s'offrent à moi concernant mon domicile légal.
Vu que je m'y mets un peu à la dernière minute concernant ce problème, si je me domicilie par exemple chez mon frère, qui habite la même commune, cela poserait apparemment problème car évidemment, le délai restant avant mon départ est trop court pour que l'agent de quartier puisse passer faire son enquête et constater que je suis bien domicilié chez mon frère (il leur faut deux semaines, apparemment).
Et que faire concrètement, vu que je suis...