Les autres visas pour la Nouvelle-Zélande
Discussions importantes
Les derniers messages
J’aimerais partir avec mon conjoint qui a plus de 30 ans…
Bonjour, j’aimerais partir en PVT en Nouvelle Zélande avec mon conjoint. J’ai 27 mais lui déjà plus de 30…
Est ce que quelqu’un a été dans le même cas que moi? Y a t il des solutions ? Avec un autre visa…
Il est chef cuisinier, je ne sais pas si ça peut aider. Merci beaucoup 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

27/12/24
1
Visa touriste suite à un PVT
Bonjour,
J’arrive bientôt a la fin de mon pvt en nouvelle Zélande (en février).
Il me reste cependant quelques adresses que j’aimerai visiter.
J’ai donc pour projet de partir aux Fidji pendant 1 semaine juste avant la fin de mon pvt et de revenir avec un visa touriste, histoire d’avoir 3 mois pour finir de visiter correctement le pays !
J’ai quelques questions par rapport au visa dont j’ai besoin :

27/12/24
1
Nouvelle-Zélande extension erreur de l'administration
Bonjour,
Je viens de faire ma demande d'extension pour la Nouvelle-Zélande. Mon pvt devrait se finir le 29 mars 2025, et donc avec l'extension jusqu'au 29 juin 2025. Sauf que je vient de recevoir l'extension qui stipule que je peux rester jusqu'au 29 juin 2026. Pensez-vous que c'est une erreur ou bien il y a une nouvelle loi qui est passée ?
Je ne sais pas quoi faire.
D'avance merci 🙏🏻

13/09/24
0
Expatriation en Nouvelle Zélande
Bonjour à tous,
Mon conjoint et moi rêvons de partir vivre en Nouvelle Zélande avec notre fille. J’ai 27 ans mais lui en a 32, donc il est trop tard pour un PVT. Quelles autres solutions connaissez-vous afin de pouvoir y partir pour y vivre et y travailler? Merci pour vos retours

21/11/23
1
PVT pas utilisé
Bonjour,
Je me pose la question depuis un certain moment...
J'ai demandé un visa mais je fais partie des personnes qui n'ont pas pu y aller a cause du COVID.
J'avais 6 mois pour y aller mais je n'ai pas pu ...
Ma question est la suivante : Comme je n'ai pas utilisé mon visa, est ce que c'est possible d'en redemander un autre ?
Et autre question qui me vient : Si mon passeport n'est plus le même (je dois bientôt changer), est ce que je pourrais l'avoir de nouveau ?
Merci pour vos réponses :D

11/10/23
7
Remboursement COVID-19
Bonjour,
J'ai fait ma demande de visa vacances travail en 2020 un peu avant le COVID. Malheureusement depuis mes plans ont du changé et, a la réception du mail pour demander la poursuite de ma demande de visa ou un remboursement, j'ai du choisir le remboursement. Cependant je n'ai a ce jour reçu aucun virement, je n'ai pas de nouvelles à ce sujet et le statut de ma demande de visa reste en "pending" sur le site.
Pensez vous que cela soit normal ?
Dans le cas contraire savez vous où je peux envoyer ma demande de remboursement ? J'ai déjà rempli le formulaire mais je ne parviens pas à trouver cette information sur le site.
Merci d'avance ! 😊

10/02/23
2
extension sejour en Nouvelle Zelande
Bonjour,
Ma partenaire et moi sommes en Nouvelle Zelande depuis mars 2020 avec un PVT.
Actuellement, nous pouvons rester jusqu'a debut septembre 2022 mais nous souhaitons rester 2 mois de plus pour un dernier voyage dans l'ile du Sud.
Une nouvelle prolongation du visa par le gouvernement est improbable donc on a pensé aux autres visa.
On a travaillé plus de 3 mois en agriculture donc on peut demander l'extension de 3 mois du PVT. Par contre, on a pas trouvé l'information si c'est 3 mois de travail pendant le PVT "original" (c'est a dire les 12 premiers mois) ou si c'est 3 mois de travail étalé pendant tout le PVT (extensions comprises).
La deuxieme option est le SSE visa (seasonal visa pour travailler en agriculture et voyager) qui permet de rester 6 mois de plus. Est-il possible de demander ce visa apres un PVT?

15/05/22
1
Equivalence BAC
Bonjour,
J'essaie de comprendre comment obtenir une équivalence d'un BAC.
C'est l'équivalent du National Certificate of Educational Achievement (NCEA) en Nouvelle-Zélande.
Mais sur le site du NZQA, ils disent qu'il faut un Syllabus, des relevés de notes...
Est-ce que quelqu'un a déjà suivi cette procédure ?
Bonne journée !

09/03/22
0
Peut on revenir en NZ en tant que touriste quelques semaines après un pvt ?
Bonjour à toutes et a tous :)
Sur le site de l’immigration NZ, il est écrit que les détenteurs d’un visa touriste de 12 mois doivent rester en dehors de la NZ pendant 12 mois avant de pouvoir revenir :
Source : Information about : Visitor Visa | Immigration New Zealand. —> paragraphe « Duration - Visitors and tourists »
Est ce que c’est également le cas après un un visa Working Holiday svp ?

05/02/22
0
Travailler en NZ (de maniere permanente)
Bonjour à tous!
J'aimerai savoir s'il est possible, durant un PVT en NZ, de changer de statut pour y vivre de façon permanente.
Je m'explique : je suis créatif dans la publicité et j'aimerai trouver sur place un travail dans une agence de pub.
Si je trouve un emploi de créatif ou graphiste, est-il possible (et facile?) de faire les démarches pour être résident permanent?
Merci d'avance pour vos réponses,
Léo

09/09/15
2
Work Visa et assurance santé en Nouvelle-Zélande après un PVT
Bonjour à tous,
Je souhaite commencer les démarches pour faire un Work Visa afin de rester où je travaille actuellement (avec le soutien de mon employeur). Je suis actuellement couverte par Globe PVT étant donné que je suis en PVT (jusqu'à fin février); mais après cela, je me demandais quelles étaient mes options au niveau d'une assurance santé ?

27/11/19
2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans