- Date et heure de la demande sur Kompass : 31/03/2015 - 16:00
- Numéro de suivi mondial (NSM) : 0121
- Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 31/03/2015 - 16:59
- Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 31/03/2015 - 17:33
- Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis : 01/04/2015 - 16:39
- Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 01/04/2015 - 21:57
- Soumission de votre demande sur MonCIC : 02/04/2015 - 00:42
salut Sarah !! je cherche quelqu’un qui pourrait faire ma demande de pvt a ma place... et vu ton NSM , t'a connexion doit pas être mal

, je suis sur Toulouse et mes deux demandes ont était refuser alors que ma copine avec qui je dois partir a elle réussi en le faisait faire par un ami a elle sur paris ! je suis tellement déterminé a l'avoir pour partir dans ce beau pays que je vais tout essayer ! je caresse l'espoir que tu puise me repndre positivement .. merci d'avance !!
salut Pazn!! je cherche quelqu’un qui pourrait faire ma demande de pvt a ma place... et vu ton NSM , t'a connexion doit pas être mal

, je suis sur Toulouse et mes deux demandes ont était refuser alors que ma copine avec qui je dois partir a elle réussi en le faisait faire par un ami a elle sur paris ! je suis tellement déterminé a l'avoir pour partir dans ce beau pays que je vais tout essayer ! je caresse l'espoir que tu puise me répondre positivement .. merci d'avance !! je suis libre a toute proposition en contrepartie ..
salut janis !! je cherche quelqu’un qui pourrait faire ma demande de pvt a ma place... et vu ton NSM , t'a connexion doit pas être mal

, je suis sur Toulouse et mes deux demandes ont était refuser alors que ma copine avec qui je dois partir a elle réussi en le faisait faire par un ami a elle sur paris ! je suis tellement déterminé a l'avoir pour partir dans ce beau pays que je vais tout essayer ! je caresse l'espoir que tu puise me répondre positivement .. merci d'avance !! je suis libre a toute proposition en contrepartie ..