Mais non c'est un siiiiigne !!!
oui... essayons de rester optimistes
En tout cas ils ont vite plié le reportage
oui très vite. ce n'était franchement pas très intéressant
ranchement, il faut pas prendre le PVT comme l'ultime chance d'aller au Canada. Tel que je le vois si on l'a pas c'est NORMAL, et si on l'a c'est une TRES BONNE SURPRISE !!!
Apres, j'ai passé mon weekend, jour et nuit, a faire des recherches pour trouver des alternatives au PVT (je suis un peu fatigué d'ailleurs), et franchement, c'est pas si compliqué de passer par Entry Express
je suis tout à fait d'accord avec toi que le PVt c plus un coup de chance qu'un vrai projet. perso, je ne compte pas sur entrée express, je voudrais un visa qui me permettrait au moins de faire mes 1600 heures de stage psycho, puisque le gentil hopital a refusé de faire les papiers pour le stage coop. et j'aimerais faire mon stage là bas et pas ailleurs... oui je suis butée
LOL !!! Je l'ai vu et je me suis dit la même chose super pr la 3è tranche on va être 1 500 000 ac ce supppppppppppperrrrrrrrrrrrr reportage !!!
J'ai envoyé un sms pdt le reportage à mon frangin en disant super après ça "ce soir, 1 million de français se connectent à internet et tape sur Google : Comment s'installer à Montréal ?" mdr LOL
Ce reportage a vendu DU REVE !!! Sauf que la réalité c est pas tjs ça !
j'espère que tous les français qui ne connaissent pas encore le pvt mangeaient leurs lapins de pâques ailleurs que devant m6
Bonsoir,
Je viens de soumettre mon cv et le paiement et je commence à flipper (comme beaucoup) parce que de nouvelles mesures ont été prises concernant le permis de travailleur temporaire pour limiter l'entrée aux personnes travaillant dans l'hôtellerie restauration. Or sur mon cv, c'est clairement visible qu'il s'agit de mon domaine de travail. Est-il possible que je me vois refuser le PVT pour cette raison?
d'après moi : non. tant que tu as ton nsm, une seule participation antérieure maximum à EIC, et que tu fais toutes les démarches en temps et en heure, tu auras ton pvt. ça n'a rien à voir avec le fait de travailler dans la restauration