Y A T-il Des Personnes Qui Ont Recu Leur Pvt Ce Matin Et Cet Apres Midi? Merci De Repondre
Je suis en train de me demander si tu ne fais pas exprès là .. tous les jours tu demande ça et tous les jours quelqu'un te dit d'aller voir le sujet approprié lol
Alors, je vais être sympa, car apparemment, j'ai l'impression que tu n'as pas vu qu'il y a plusieurs parties sur ce forum et plusieurs sujets.
-->
forum.pvtistes.net - Accueil
Alors ça, c'est la page d'accueil du forum, où il y a toutes les différentes catégories du Forum.
-->
Qu'est ce que le PVT et Comment l'obtenir(Sous-forum de la Partie Programme Vacances Travail et généralités) .
-->
Baisse des places restantes : 0 (maj 17/12/07) cellule psychologique d'attente de pvt
C'est ici que nous sommes actuellement. Normalement là, c'est pour parler des quotas et des places restantes. Mais vu que le quota est atteint, il n'y a plus grand chose à dire la dessus normalement. Enfin tu verras qu'on trouve toujours quelque chose à dire tout de même
-->
Cellule psychologique d'attente de mail !!!
Et là, c'est la fameuse cellule de crise, appelée "Cellule psychologique", pour tout ceux qui ont du mal à canaliser leur stress et leur impatience en attendant le Sésame (ou mail de délivrance lol).
Et pour finir, le fameux:
-->
Recensement des PVT 2008 obtenus
Ici tu pourras voir tous ceux qui ont reçu leur PVT par mail.
C'est donc le sous-forum pour les veinard(e)s.

On n'y parle que de ceux qui ont reçu leur PVT.
Voilà je crois n'avoir rien oublié... pour tous les autres sujets et sous-forum de discussion, je t'invite à cliquer sur le 1er lien de mon message qui te dirigera vers la page d'accueil du forum de Pvtistes.net.
La plupart des réponses à tes questions y sont.