Merci, bon courage à toi aussi ! Dommage que tu rates un si grand rassemblement de ...
ce truc laid et méchant !! (dont le second nom est "carcajou", attention, de mieux en mieux après "glouton" - d'ailleurs c'est quand même plus classe en anglais, "wolverine"... avis aux admins du forum)
Hhaha! Je vois que t'as creusé le sujet Mélanie!! Ce soir, c'est exposé!

Franchement y'a des animaux tu te demandes d'où ils sortent. A croire que le Dieu des animaux en voulant créer une nouvelle lignée d'ours s'est littéralement planté dans les gênes (mi panda mi furet), du coup Dieu des animaux et ses prophètes se sont retrouvés avec cette drôle de choses sur les bras... "bon ba ... on va l'appeler Glouton... ouais Glouton ça fait flipper un peu... puis on va le jeter dans les forêts de conifères tiens! Hop et voilààà emballé c'est pesé!"
...Oui ça m'arrive de temps à autre de délirer seule avec moi même. Nan mais moi aussi je craque! Quand c'est pas le pvt c'est le chômage en France. Je sature d'envoyer des CV à la pelle, des standardistes dédaigneuses, de ma f****g conseillère qui me reproche de trop la solliciter (ba 1 fois en 3 semaines s'cuse quoi...), du pôle emploi qui m’envoie des offres de secrétaire médicale (bordel j'ai Bac+3 en marketing!!!) - Haaaa vivement que je vois un ailleurs!
Ha ça va vachement mieux maintenant! Merci la cellule!