Hey salut la compagnie !!
Tout d'abord félicitation Ali pour ta LI (je crois que tu es le seul recensé hier soir) !!! Et conrat's aux AR et AC d'hier!!! Ca avance les amis.. ça avance!
Je n'ai pu être là et veiller hier soir et puis de toute façon a en croire certain depuis que j'ai ma LI j'ai plus mal place icitte.
Pour ceux qui suivent mes "tranches-de-vie.com" j'ai toujours le nez en steak tartare avec en spécial bonus rien que pour vous un petit 38,7°C alors franchement, pas la force de palabrer sur les propos de Florian (et puis hein... vive la libre expression yuhouhou!). Alors euh... juste merci d'avoir parlé pour moi. J'ai lu tous vos messages et parfois j'avais un peu envie de vous embrasser! (n'oubliez pas que je suis fiévreuse hein...).
Bon voilà pour l'aparté des messages pas top friendly. Mais l'esprit de la cellule reste inchangée et moi, personnellement, j'adore la solidarité et la légèreté qui y règne. Je préfère donc retenir de ces dernières pages, votre délire de kidnapping/cambriolage... A ce propos, je sais pas qui de vous ou moi est le plus malade! haha
J'avais pleins d'autres trucs à dire mais euh... j'ai oublié :sleep: (Anyway).
Je serais peut-être de la team des veilleurs ce soir !
Bonne journée tout le monde et l'Ambassadounette fait péter les AC, AR, LI avant le week-end !!
Juliette, tu as encore toute ta place içi comme Emeline, Marie, Mélanie, Flo, Carrie, Romain, Charly, Rémy, Luz, ou Camille (ainsi que tout ceux que j'oublie, excusez moi )
Et puis surtout bon rétablissement à toi.
Je suis comme toi, j'aime l'atmosphère de cette cellule et ce la solidarité de tous ( et surtout de ceux qui ont déjà leur LI ) afin de ne pas stresser comme des malades .
Et ca n'a pas de prix
---------- Message ajouté à 11h48 ---------- message précédent à 11h42 ----------
allez petit papa noel...j'ai été très sage cette année et je le serai encore plus l'année prochaine si on pouvait avoir nos AC avant noel! et promis, on ne te fera pas de mal pendant nos opérations ... on prendra bien soin de toi
Moi aussi, j'ai été très sage, et vu que je ne suis une personne violente, personne ne sera blessé pendant nos opérations ( à réfléchir : pourquoi ne pas distribuer des chocolats pendant nos attaques

)
Et bien sur qu'on le maltraitera pas le Père Noël, j'ai pas envie d'avoir affaire à une bande d'enfants énervés