Réponses
  1. Suzy33
    01/01/12, 23:29
    Bonne annee a tout le monde...bonne annee a l'equipe de pvtistes.net qui nous supporte en ces temps si stressants!!!!

Je suis toujours en attente de LI...passage au SVI le 07/12...je sais qu'il faut etre patiente, mais je commence a en avoir marre de vérifier mon gmail chaque jour et de ne voir aucun nouveau message...allez, je suis sure que la semaine prochaine, c'est la bonne!!
  2. kkwete
    02/01/12, 00:07
    Bonne année à toute l'équipe pvtistes.net et tout mes compagnons de pvt :-)

Courage les amis, si les LI ont du mal a venir c'est que quand même nous sommes en période de fêtes!!! les agents aussi ont le droit d'avoir du repos et ils repartiront bosser sur nos dossiers dès demain, j'en suis sûr!

L'année 2012 a commencé et il va pleuvoir des LI dès demain soir et ni une ni deux, tout le monde sera content de receptionner sa lettre rapidos :-)
  3. WANAAT
    02/01/12, 13:46
    Bonjour et bonne année a tous, une ptite question, je suis passé au SVI le 06/12, avec demande de visite médicale, aurais-je du avoir des nouvelles, ou est-ce que ce n'est pas normal de ne pas avoir reçu la convocation de VM? merci!

---------- Message ajouté à 12h46 ---------- message précédent à 12h33 ----------

Nez peur...
  4. ILHAME
    02/01/12, 15:16
    bonjour à tous,

Voilà, j'ai reçu le 7/12/11 le mail de l'UMJ m’informant que mon dossier était envoyé au service immigration, mais voilà depuis aucune nouvelle!
    je commence à flipper car je n'ai toujours pas de réponse. Donc si il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi svp répondez-moi!!!! merci
  5. miche_38
    02/01/12, 15:35
    Message de WANAAT
    Bonjour et bonne année a tous, une ptite question, je suis passé au SVI le 06/12, avec demande de visite médicale, aurais-je du avoir des nouvelles, ou est-ce que ce n'est pas normal de ne pas avoir reçu la convocation de VM? merci!

---------- Message ajouté à 12h46 ---------- message précédent à 12h33 ----------

Nez peur...
    Moi je suis passé au SVI le 8/12 et tj rien non plus... ca devrai pa tarder
  6. Anonyme-3
    02/01/12, 15:38
    Hop hop hop l'épisode 5 est en ligne !

ICI

n'joy
  7. matt06m
    02/01/12, 16:10
    De The Servant je préféré Liquefy ou Orchestra
  8. Passsadena
    02/01/12, 16:10
    Message de ILHAME
    bonjour à tous,

Voilà, j'ai reçu le 7/12/11 le mail de l'UMJ m’informant que mon dossier était envoyé au service immigration, mais voilà depuis aucune nouvelle!
    je commence à flipper car je n'ai toujours pas de réponse. Donc si il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi svp répondez-moi!!!! merci
    salut hilame, tu n'es pas le seul, la fournée du 6/12 n'a pas véritablement commencé !!!! moi aussi je suis du 7/12 et je n'ai pas de LI comme cela a été dit, cette semaine sera la bonne je pense, sinon....
    Pour les visites médicales, je crois que ceux qui attendent depuis la visite médicale et qui sont au SVI depuis le 28 novembre ont reçu leur convocation vers la fin décembre, donc... avis aux amateurs !!!!
  9. Anonyme-3
    02/01/12, 16:17
    Message de matt06m
    De The Servant je préféré Liquefy ou Orchestra
    Pas moi, car ce sont les plus commerciales, donc psychologiquement jpouvais pas les mettre. ^^
    Cells est superbe également.
    1
  10. vario
    02/01/12, 17:51
    Bonjour à tous et bonne année,

Malheureusement pour moi toujours pas de nouvelles depuis l'accusé de réception reçu le 13/12, hum c'est duuuuurrr, il y a aussi certainement eu des vacances et tout ça mais bon...
  11. Flyou
    02/01/12, 18:12
    Message de vario
    Bonjour à tous et bonne année,

Malheureusement pour moi toujours pas de nouvelles depuis l'accusé de réception reçu le 13/12, hum c'est duuuuurrr, il y a aussi certainement eu des vacances et tout ça mais bon...
    On est ensemble dans la galère de l'attente de l'AC alors, j'espère qu'on l'aura cette semaine

et courage a tous ceux qui attendent leurs LI depuis un bon bout de temps !!
    4
  12. Alex-France
    02/01/12, 18:16
    Message de ILHAME
    bonjour à tous,

Te prend pas la tête Ilhame, moi c'est la même chose et je vois qu'on n'est plusieurs comme toi, donc t’inquiète
  13. kkwete
    02/01/12, 18:31
    Message de Flyou
    On est ensemble dans la galère de l'attente de l'AC alors, j'espère qu'on l'aura cette semaine

et courage a tous ceux qui attendent leurs LI depuis un bon bout de temps !!
    Courage à vous deux! ça doit être très dur, je ne peux même pas l'imaginer!

Aller, je suis sûr que vous allez avoir une très bonne nouvelle cette semaine et tout va aller très vite après ça! je vous envoie des ondes positives!
    1
  14. CARWAN
    02/01/12, 18:35
    Bonjour Ilhame,

moi j'ai eu ma LI le 9 décembre mais mon mari est toujours en attente, alors que nous avons déposé nos dossiers en même temps. On essaie de pas devenir fou, mais je t'avoue que tous les matins j'ai un noeud au ventre quand je consulte les mails...
    Courage !

Carine
  15. Jack_Wesse
    02/01/12, 18:43
    Bon voila je suis passé au SVI depuis le 2 décembre. Je vais surement avoir une Visite Médicale à passer. J'attends... et c'est chiant ! J'espère que je n'aurais pas de refus... Ca me travaille, surtout que j'ai un employeur qui m'attend moi !

A bientot

Olivier
  16. fatoo38
    02/01/12, 19:06
    on croise les doigts ça va arriver
  17. kkwete
    02/01/12, 19:13
    Flora,

Alors? t'as eu ton AC?

Tiens nous au courant
  18. Flyou
    02/01/12, 19:23
    Message de kkwete
    Flora,

Alors? t'as eu ton AC?

Tiens nous au courant
    Bouhouhou non, toujours pas, boîte mail désespérément vide ..

Faut ptet que je fasse comme Matt et que je passe sous le bureau ahah
  19. GREG2810
    02/01/12, 19:26
    y'a t'il eu des AC aujourd'hui ??? et bonne année a tous !!!
  20. kkwete
    02/01/12, 19:42
    Message de Flyou
    Bouhouhou non, toujours pas, boîte mail désespérément vide ..

Faut ptet que je fasse comme Matt et que je passe sous le bureau ahah
    mais ils se sont endormi sur ton dossier ou quoi?

Tu pourrais p.e leur envoyer un mail dans quelques jours (si malheureusement ça n'arrive toujours pas) pour demander ce qui se passe? ils ont p.e eu un pb d'envoie de message.

Dans tous les cas, nous sommes tous de tout coeur avec toi :-)
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans