1. #3101
    Avatar de Glad0s
    Axel 39 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    55
    Message de theevilqueen
    merci pour le soutient les gens... Z'êtes chouettes !
    Nom : o-rly.jpg
Affichages : 160
Taille : 20,9 Ko


  2. #3102
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    - miroir mon beau miroir dis moi quand j'obtiendrai enfin ma LI !
    - tu l'obtiendras ma reine !!!! mais il reste des obstacles !!!
    - quels obstacles miroir ? qui ose m'empêcher de m'attribuer cet illustre parchemin ?
    - Blanche neige ma reine et les 3000 candidats précédents !!!!

    cris de rage et préparation de machettes !!!! Je me lève pour aller les finir !!!!!
    Voilà ce qui arrive quand on est impatient comme des mecs en manque attendent leurs doses !!!!!!!

    à part cela courage à tous sous une pointe d'humour !!!!!


  3. #3103
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Mais tu dors encore Mélanie nous on veut savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  4. #3104
    Avatar de drizzt_dn
    Guillaume 36 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    17
    Désolé pour hier soir... Je n'ai pas pu veiller avec vous.... Je suis rentré plus tard que prévu du boulot... Et j'étais trop mort pour me remettre sur l'ordi... Ce soir, promis, je veille pour attendre le père Noël... Euh qu'est-ce que je dis... Pour attendre la LI....

  5. #3105
    Avatar de kris58
    Emilie

    Messages
    404
    Likes reçus
    203
    Message de mariegael
    [jeracontemalife - mode on]
    pfffiou personne n'a parlé de l’adrénaline qui vient avec la LI et du fait que à 1h du mat, dans son canap', c'est pas cool d'être aussi heureuse mais toute seule !! J'ose pas réveiller mon chéri, il est si mignon quand il dort
    Alors j'ai déjà envoyé un mail à ma copine canadienne pour lui dire "see you in 2012 on the other side of the ocean" !
    Hihihi j'ai envie de le dire à tout le monde mais il est 2h du mat
    [jeracontemalife - mode off]

    Bonne nuit ! Je vais essayer d'aller dormir avec des étoiles et des feuilles d'érables rouges pleins les yeux
    Moi ça m'a fait ça dimanche matin:


    Congrats à toi et à tous ceux qui ont reçu la LI cette nuit

    Et toujours courage aux autres


  6. #3106
    Avatar de celine28
    celine 40 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    12
    bonjour a tous
    désoler je ne suis pas du soir pour veiller avec vous, chose impossible car si non je ne dors plus.
    Mais je lit les écrit le matin, bravo a tous se qui on reçu ressamant de bonne nouvelle
    Pour les autre le plus dur et derrière vous cette LI vas arriver.
    Il sont déborder.
    bonne journée, courage au veilleur cette nuit. a demain

  7. #3107
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Bon sinon parlons sèrieusement. J'ai fait mon virement mais je n'ai pas reçu de mail d'accusé de reception du virement. Je pense que c'est pas très grave mais je sens que si le passage au SVI tarde ça va me stresser.:O_o:

  8. #3108
    Anonyme
    Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
    Mes chers compatriotes de cellule psy,
    Mes chers futurs-potentiels-amis-qui-sait?,

    J'ai l'honneur de vous annoncer que J'AI REÇU CE PUTAIN DE (U*#YI#ENQ DE BOUT DE PAPIER QU'ON APPELLE "LA LETTRE D'INTRODUCTION" ALORS QUE Y'A MÊME PAS MARQUÉ ÇA DESSUS

    Félicitations Marie, Maxime et Alice !!

    Comme quoi il suffisait que j'arrête de veiller pour que ça arrive Si j'ai bien compris, heureusement pour ma bonne nuit de sommeil que vous n'avez pas mon numéro de téléphone, HEIN ??

    AAAAAAAAH quel soulagement quand même !!

    Merci à tous pour votre soutien depuis le début, c'était vraiment un plaisir de faire partie de cette faune canadienne Et surtout bon courage à tous ceux qui attendent encore, on est tous les preuves humaines que ça finit par arriver, que ça soit un AR, une AC ou autre ! C'est dur d'attendre mais le paroxysme n'est pas si loin

    EH OH on se perd pas de vue pour autant hein ?!

    (Des gens motivés pour monter sur Paris et se faire un ptit weekend rencontre avant de partir ? )


  9. #3109
    Avatar de sissy972
    alissia 39 ans

    Messages
    189
    Likes reçus
    7
    Toujours pas de li virement fait le 21/11/2011 je ne comprends pas pourquoi ca met autant de temps pour moi...

  10. #3110
    Anonyme
    Message de thecamillou
    Bon sinon parlons sèrieusement. J'ai fait mon virement mais je n'ai pas reçu de mail d'accusé de reception du virement. Je pense que c'est pas très grave mais je sens que si le passage au SVI tarde ça va me stresser.:O_o:
    Tu parles du mail qu'on reçoit après l'envoi de la preuve de paiement ? Certains le recevaient en 1min et d'autres au bout de quelques jours, je pense que c'est un truc automatisé que prend plus ou moins de temps selon l'heure et le nombre de personnes qui envoient leur preuve de paiement en même temps. Tiens-nous au courant !!

  11. #3111
    Avatar de marti
    Martial 34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    39
    Coooool! J'vois des personnes qui sont passées au SVI le 01/12 et qui ont eu leur LI, je me dis que c'est ce soir pour moi. Je veuuuuux!


  12. #3112
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    J'ai l'honneur de vous annoncer que J'AI REÇU CE PUTAIN DE (U*#YI#ENQ DE BOUT DE PAPIER QU'ON APPELLE "LA LETTRE D'INTRODUCTION" ALORS QUE Y'A MÊME PAS MARQUÉ ÇA DESSUS

    Mélanie :Ah je suis trop contente. Je sais pas pourquoi mais je me suis prise au jeu de l'attente avec toi.Je suis presque aussi contente que si c'était pour moi

    (Des gens motivés pour monter sur Paris et se faire un ptit weekend rencontre avant de partir ? )
    Oui moi je suis partante.
    Dernière modification par thecamillou ; 14/12/11 à 10:37.


  13. #3113
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    salut alors moi je suis toujours pas stressé mais à force de lire vos messages, ça a stressé mon cerveau inconsciemment.
    Jai révé cette nuit que je recevais des spams de quelqu'un qui s'amusait à imiter les mails de l'ambassade du Canada et genre j'ai reçu 5 fois le mail avec la LI.
    J'ai trouvé ça bien drole mais ça m'a pas empeché de dormir.
    Alors on change pas de devise, relax et take it easy (PS : me suis couché plus tot que d'habitude, ça m'a fait du bien)

  14. #3114
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Message de Massanie
    Tu parles du mail qu'on reçoit après l'envoi de la preuve de paiement ? Certains le recevaient en 1min et d'autres au bout de quelques jours, je pense que c'est un truc automatisé que prend plus ou moins de temps selon l'heure et le nombre de personnes qui envoient leur preuve de paiement en même temps. Tiens-nous au courant !!
    Oui c'est de ça que je parle. C'est juste que j'ai envoyé ma preuve de virement et ensuite celle de mon chewi et lui il l'a reçue. C'est trop inzuste.

  15. #3115
    Avatar de mimi_78
    Myrella 45 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    53
    Message de Massanie
    Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
    Mes chers compatriotes de cellule psy,
    Mes chers futurs-potentiels-amis-qui-sait?,

    J'ai l'honneur de vous annoncer que J'AI REÇU CE PUTAIN DE (U*#YI#ENQ DE BOUT DE PAPIER QU'ON APPELLE "LA LETTRE D'INTRODUCTION" ALORS QUE Y'A MÊME PAS MARQUÉ ÇA DESSUS

    Félicitations Marie, Maxime et Alice !!

    Comme quoi il suffisait que j'arrête de veiller pour que ça arrive Si j'ai bien compris, heureusement pour ma bonne nuit de sommeil que vous n'avez pas mon numéro de téléphone, HEIN ??

    AAAAAAAAH quel soulagement quand même !!

    Merci à tous pour votre soutien depuis le début, c'était vraiment un plaisir de faire partie de cette faune canadienne Et surtout bon courage à tous ceux qui attendent encore, on est tous les preuves humaines que ça finit par arriver, que ça soit un AR, une AC ou autre ! C'est dur d'attendre mais le paroxysme n'est pas si loin

    EH OH on se perd pas de vue pour autant hein ?!

    (Des gens motivés pour monter sur Paris et se faire un ptit weekend rencontre avant de partir ? )
    WWWWWAAAAOOOUUUUUHHHHHHHHH Félicitation trop contente pour toi!!!!
    Tu vois tu as lâcher prise et elle est venue à toi

    Trrrooopppppp BBBiiiiiiiiiiennnnnnnnnn lol

  16. #3116
    Anonyme
    Message de thecamillou
    Oui c'est de ça que je parle. C'est juste que j'ai envoyé ma preuve de virement et ensuite celle de mon chewi et lui il l'a reçue. C'est trop inzuste.
    Si jamais tu ne reçois rien dans les prochains jours, je te conseillerais de re-télécharger ta preuve de paiement, mais avant de faire ça il vaudrait mieux avoir plusieurs avis histoire de ne pas faire de bêtise. Tu étais bien arrivée sur la page Web de confirmation après ton téléchargement ?

    En tout cas merci Camille de ton soutien depuis quelques jours, ça fait vraiment plaisir ! Et je vais lancer une nouvelle discussion dans le forum des rencontres à Paris pour essayer d'organiser quelque chose dans les prochaines semaines

    Martial on croise les doigts pour que ça soit ton tour cette nuit !!

    ---------- Message ajouté à 09h45 ---------- message précédent à 09h44 ----------

    Message de mimi_78
    WWWWWAAAAOOOUUUUUHHHHHHHHH Félicitation trop contente pour toi!!!!
    Tu vois tu as lâcher prise et elle est venue à toi

    Trrrooopppppp BBBiiiiiiiiiiennnnnnnnnn lol
    Mais oui, si j'avais su j'aurais jamais veillé tiens !!! Merci beaucoup en tout cas Je croise les doigts pour que tu reçoives ton AC ce soir !


  17. #3117
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    Cool pour toi Mélanie !
    C'est la preuve que ça avance.

    'Tain encore 7 jours pour moi si je comprend bien >_<

  18. #3118
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Mélanie: Je suis allé voir et quand je reclique sur le lien pour télécharger la preuve de virement voilà ce qui est écrit:Vous avez déjà téléchargé votre preuve de paiement. Donc ça devrait le faire. Merci je n'y avait pas pensé

  19. #3119
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    Bravo, félicitations, congratulations!!! à ceux et celles qui ont reçu leur LI jusqu'à ce jour^^ un poids en moins et des heures de sommeil à rattraper, j'en suis sûre !!!

    yeeeeaaaahhhhhhhhh à vous le Canada!!!!!!!


  20. #3120
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Allez Chloé , Angélique et les autres on y croit AR aujourd'hui!!!!!!!

Page 156 sur 347 ... 56 106 146 154 155 156 157 158 166 206 256 ...