EH OH on se perd pas de vue pour autant hein ?!
...Euh non, en fait rien. Je tiens juste parole, je te rappelle de venir squatter par ici.

(comme si t'avais besoin de moi pour y penser... huhuhu!)
Et concernant , la manteau Emeline, je ne sais pas moi non plus. Je me demande si c'est mieux de l'acheter là-bas ou en France, mais si tu pars avant moi, je serais ravie de connaitre ton chois ^^
Là-bas. Définitivement là-bas. Leurs manteaux sont très bons (un peu chers certes, mais c'est pas comme si tu t'en servais une seule année!), et en début d'année (mi-Janvier, Février) y'a effectivement des soldes. Quand à venir en moonboots, perso je me pose la question. Je vais sûrement m'habiller chaudement dans les toilettes de l'aéroport avant d'en sortir, ou une astuce du genre. Mais ça implique d'avoir ça dans les bagages, et mes vêtements d'hiver ont déjà quelques années derrière eux...
faudrait faire un bref j'ai fais une demande de pvt
Ah mais carrément, oui! Ca nous occuperait bien, en attendant le mois de Janvier!
et sérieux quoi l ambassade il font quoi la c soulant sérieux
Plus de 7000 dossiers reçus (parce qu'il faut aussi compter ceux qui ne PEUVENT être dans les quotas), autant de vérifications administratives (c'est de l'immigration dont on parle, pas une visite chez mémé), des transferts de dossiers aux différents services, réponses aux réclamations au cas par cas, sans compter les responsabilités d'ambassade quotidiennes... Ca justifie un salaire, faut pas croire! Je sais que c'est difficile à concevoir vu de l'extérieur, mais comme je le disais (...40 ou... 50 pages plus tôt?!

), moi qui ai travaillé pour l'administration du bac 2010, je peux te dire que c'est déjà un immense bordel. Et ça ne dure que quelques semaines! Là, pour les PVTs c'est 4 à 5 fois plus de travail au bas mot, alors je comprends les délais et tout ce qui va avec. Les délais pour la LI et le SVI sont annoncés d'entrée de jeu, tu peux t'attendre à 4 semaines minimum. Soyez cools avec eux, ils bossent dur et c'est pour vous qu'ils le font!
Quel soulagement pour toi Aurélie ! Après 2 semaines d'attente....... ... ça devenait long... Champomy aujourd'hui... Champagne pour la prochaine étape !? :thumbsup2:
Ca va finir au Bourbon 60 ans d'âge, c't'affaire-là...
(c'est méchant les loups, non :triste: ?)...
Nan. C'est un peu comme les corbeaux, on leur fait une très mauvaise réputation mais c'est totalement faux. Ca fait complètement ce que ça veut, par contre. C'est très viril un loup: c'est jamais vous qui le commandez, c'est lui qui décide. D'ailleurs, un truc que je vous conseille de faire au Québec, si vous vous rendez par exemple à Taddoussac, j'ai rencontré un éleveur dans la région qui, entre autres, avaient des loups blancs. J'étais comme un môme, j'avais qu'une envie c'est d'entrer dans la cage avec eux... Y'en a même un qui m'a reniflé la main. "Je la laverais plus jamais"...
Tiens, au passage je suis passé Castor... *vérifie*... J'ai pourtant pas la queue plate...