Je m'auto quote pour avoir une réponse !!
Merci
Nom et les prénoms. C'est ce qu'ils entendent pas nom complet.
derniere question avent envoi
dans le formulaire de la famille
dans la partie enfant, si j'ai pas d'enfant je signe et je complete les cases vide par "sans objet " ou on signe juste?
pour les frere est soeur il y a 7 ligne, j'ai 2 frere/soeur est que les lignes vide je mets sans objet ou pas
merci
Te contenter de signer suffit pour la partie enfants.
Pour tes frères et soeurs, non, je pense que mettre les frères et soeurs suffit

. Pas besoin d'ajouter S/O ensuite.
Bonsoir,
J'ai quelques questions au sujet du PVT
Quand on rempli les case frères et sœurs doit on mettre SO pour tout le reste des cases?
J'ai 3 sœurs mais il reste des cases (et j'ai lu qu'il ne devait pas avoir de case vie...)
Et pour les noms? il y a écrit nom complet mais faut-il ajouter les prénoms des frères et sœurs?
En clair, doit-on mettre S/0 dans toutes les cases vides?
Et dernière question un BTS non validé c'est un niveau BAC+1 ou BAC+2?
A bientôt
Laisse le reste vide.
Regarde la réponse juste au dessus de celle-ci.
Pour ton BTS, je l'ignore malheureusement
Bonjour, j'ai beau chercher et rechercher et éplucher toutes les pages, je ne trouve pas de réponse à ma question qui est la suivante :
dans le formulaire IMM1295F, on nous demande une adresse postale où seront éventuellement envoyés les papiers (ok), ensuite on nous demande une adresse de domicile. Je suis actuellement au Canada jusqu'à fin décembre. Est-ce que l'adresse de domicile correspond à mon adresse temporaire actuelle ou bien à mon adresse de résidence habituelle (en France) ?
Merci d'avance
T'es allé voir là :
Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France ?
votre adresse de domicile (là où vous habitez)
Si tu es au Canada en touriste, tu n'habites pas vraiment au Canada. Ton adresse de domicile est donc en France
Si tu es au Canada avec un permis d'étude, de stage ou de travail, tu habites au Canada (résidence actuelle). Ton adresse est au Canada
Je t'encourage vivement à aller lire notre tuto :
Tutoriel de demande de PVT Canada 2013 | pvtistes.net