1. #2961
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de Lola-G
    j'ai un problème avec le formulaire 1295 quand je veux l'imprimer ça ne fonctionne pas puis ça me met une page noir puis échec de module... Je désespère qqun peut m'aider?
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...vt-2013-a.html tu dois poster ta question sur cette discussion


  2. #2962
    Avatar de nicomacfly
    34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,
    une question me m'inquiéte, dans le dossier que j'ai envoyé, j'ai daté et signé la page 2 EIC. cela risque t'il de me pénaliser ?
    Dans la demande de permis de travail, j'ai mit "S.O." dans No d'app/unité ainsi que dans district. cela ira quand méme ?
    enfin toute les dates ont été écrite à l'ordi .. pas de probleme ?
    merci d'avance

  3. #2963
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Message de nicomacfly
    Bonsoir,
    une question me m'inquiéte, dans le dossier que j'ai envoyé, j'ai daté et signé la page 2 EIC. cela risque t'il de me pénaliser ?
    Dans la demande de permis de travail, j'ai mit "S.O." dans No d'app/unité ainsi que dans district. cela ira quand méme ?
    enfin toute les dates ont été écrite à l'ordi .. pas de probleme ?
    merci d'avance
    Non, oui et non


  4. #2964
    Avatar de nicomacfly
    34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de Lola-G
    j'ai un problème avec le formulaire 1295 quand je veux l'imprimer ça ne fonctionne pas puis ça me met une page noir puis échec de module... Je désespère qqun peut m'aider?
    Essaye peut-étre un autre navigateur comme firefox, ou télécharge les modules complémentaires si il te le propose

  5. #2965
    Avatar de JeromeH
    Jérôme 30 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    13
    Oh mon dieu. Heureusement que je n'est pas pu envoyé le dossier cette après midi à cause de la banque, il y a une grossière faute de date sur le formulaire IMM1295. Je vais donc le recommencer une 3éme fois ce soir, alors j'en profite pour en avoir le cœur net :

    J'ai eu le Bac en Juin 2011. J'ai travaillé Juillet-Aout 2011, ensuite je n'est rient fait jusqu'en octobre ou j'ai commencer ma formation en alternance que j'ai quittée en Aout 2012, et là je suis sans emploi. J'ai donc rempli la partie emploi du formulaire IMM1295comme ceci :

    Partie 1 : De 2012 09 à (Je n'est pas mis de date j'ai laissé vide vu que c'est toujours le cas) : "Sans Emploi" et S/O dans les case, ville, etc..
    Partie 2 : De 2012 04 à 2012 08 : mon emploi et toutes les informations
    Partie 3 : De 2011 10 à 2012 03 : idem
    (J'ai créer une suite sur une page word en reproduisant presque à l'identique le tableau)
    Partie 4 : De 2011 08 à 2011 09 (ou 10 ???) : Sans emploi, S/O etc..
    Partie 5 : De 2011 07 à 2011 08 ; mon premier emploi, les infos etc.

    J'ai commencer à travailler en juillet 2011 après mon Bac, est ce que je doit mettre une sixième partie pour préciser qu'avant j’était au lycée ?

    PS : D'ailleurs sur le CV je n'est pas préciser mes périodes d'inactivité. Je doit le faire absolument ?

    Merci à celui ou celle qui aura le courage de me répondre

  6. #2966
    Avatar de nicomacfly
    34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de citronelle33
    Non, oui et non
    merci beaucoup me voila un peu plus rassuré

  7. #2967
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Et sinon quand on fait notre page 3bis à partir du formulaire réinitialisé, on ne valide pas à la fin j'imagine?

  8. #2968
    Avatar de Satha
    46 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Bonsoir !

    - Au début du formulaire IEC, je voulais savoir s'il fallait mettre les numéros de téléphone avec l'indicatif 33 pour la France? Il n'y a pas d'info à ce sujet dans le tuto (sauf erreur de ma part)
    - De la même façon, je me demande toujours ce que je dois mettre comme date de fin dans le doc IMM1295F en ce qui concerne la date de fin de mon job actuel? J'ai lu des infos assez contradictoires jusqu'ici, et là aussi pas d'infos tranchée dans le tuto à ce sujet! Est-ce la date de départ estimée?
    - si je relance une demande pour modifier mon attestation de téléchargement où j'ai fait une boulette, est-ce que je dois retélécharger les autres documents (IEC, immigration etc)? J'ai vu que la référence changeait sur l'attestation, donc je sais pas si ça impacte sur le reste.
    - d'ailleurs je trouve ça bizarre que la ligne "autre prénom/middle name" reste vide... je vois pas son utilité dans la mesure où le 2e prénom n'y est pas répercuté. C'est juste pour qu'on se pose la question? =D

    Je vous remercie par avance pour vos réponses!

    Je m'excuse d'ores et déjà si les réponses ont déjà été données plus tôt, c'est pas facile à suivre et les recherches aboutissent pas toujours =)
    Merci pour vos efforts à tous en tout cas!

  9. #2969

  10. #2970
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Message de JeromeH
    Oh mon dieu. Heureusement que je n'est pas pu envoyé le dossier cette après midi à cause de la banque, il y a une grossière faute de date sur le formulaire IMM1295. Je vais donc le recommencer une 3éme fois ce soir, alors j'en profite pour en avoir le cœur net :

    J'ai eu le Bac en Juin 2011. J'ai travaillé Juillet-Aout 2011, ensuite je n'est rient fait jusqu'en octobre ou j'ai commencer ma formation en alternance que j'ai quittée en Aout 2012, et là je suis sans emploi. J'ai donc rempli la partie emploi du formulaire IMM1295comme ceci :

    Partie 1 : De 2012 09 à (Je n'est pas mis de date j'ai laissé vide vu que c'est toujours le cas) : "Sans Emploi" et S/O dans les case, ville, etc..
    Partie 2 : De 2012 04 à 2012 08 : mon emploi et toutes les informations
    Partie 3 : De 2011 10 à 2012 03 : idem
    (J'ai créer une suite sur une page word en reproduisant presque à l'identique le tableau)
    Partie 4 : De 2011 08 à 2011 09 (ou 10 ???) : Sans emploi, S/O etc..
    Partie 5 : De 2011 07 à 2011 08 ; mon premier emploi, les infos etc.

    J'ai commencer à travailler en juillet 2011 après mon Bac, est ce que je doit mettre une sixième partie pour préciser qu'avant j’était au lycée ?

    PS : D'ailleurs sur le CV je n'est pas préciser mes périodes d'inactivité. Je doit le faire absolument ?

    Merci à celui ou celle qui aura le courage de me répondre
    Euh si tu as commence a travailler qu'en 2011, il ne devrait logiquement rien avoir avant 2011 dans la section EMPLOI.

    Edit; Si tes periodes de chomage sont longues, plusieurs semaines ou meme mois, tu dois les mettre oui


  11. #2971
    Avatar de vince68
    Vincent 34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Message de les3chatons
    Comme tu viens de le dire il faut avoir eu un refus pour pouvoir renvoyer un dossier...
    Le succès du PVT ne t'autorise en rien à renvoyer un second dossier dans la précipitation (pourquoi finalement aurais tu plus de chances que les autres ? )

    L'ambassade ne t'accordera pas de faveur...

    Reviens nous en tout cas pour nous faire part de la suite de ton dossier
    Si l'ambassade accepte un second dossier en cas de refus, pourquoi n'accepterait-elle pas mon deuxième dossier complet ? Même envoyé un jour après, je pense qu'ils savent que attendre le mail de refus serait trop tard, donc si on se rend compte par nous même d'un oubli, cela serait bête d'attendre le mail de refus. Mon premier dossier allant être traité avant, quelques jours après en traitant le deuxième ils verront dans leur base de données que mon premier dossier a été refusé et qu'on m'a averti par mail, et donc que c'est un deuxième dossier. Je ne pense pas qu'ils le refuserons en voyant que la date d'envoi est un jour après celle du premier dossier (s'ils le remarquent d'ailleurs...)

    Il n'y a jamais eu de cas similaire ? :/

  12. #2972
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de Satha
    Bonsoir !

    - Au début du formulaire IEC, je voulais savoir s'il fallait mettre les numéros de téléphone avec l'indicatif 33 pour la France? Il n'y a pas d'info à ce sujet dans le tuto (sauf erreur de ma part)
    - De la même façon, je me demande toujours ce que je dois mettre comme date de fin dans le doc IMM1295F en ce qui concerne la date de fin de mon job actuel? J'ai lu des infos assez contradictoires jusqu'ici, et là aussi pas d'infos tranchée dans le tuto à ce sujet! Est-ce la date de départ estimée?
    - si je relance une demande pour modifier mon attestation de téléchargement où j'ai fait une boulette, est-ce que je dois retélécharger les autres documents (IEC, immigration etc)? J'ai vu que la référence changeait sur l'attestation, donc je sais pas si ça impacte sur le reste.
    - d'ailleurs je trouve ça bizarre que la ligne "autre prénom/middle name" reste vide... je vois pas son utilité dans la mesure où le 2e prénom n'y est pas répercuté. C'est juste pour qu'on se pose la question? =D

    Je vous remercie par avance pour vos réponses!

    Je m'excuse d'ores et déjà si les réponses ont déjà été données plus tôt, c'est pas facile à suivre et les recherches aboutissent pas toujours =)
    Merci pour vos efforts à tous en tout cas!
    1) l'info est dans le tutoriel
    2) l'info y est aussi
    3) si tu refais une demande autant tout reprendre
    4)Exactement pour faire parler les gens ^^

  13. #2973
    Avatar de Babidi Bou
    Paul 36 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    35
    Message de Marie
    Salut,
    Paul, ça n'est pas un détail minime
    Un détail minime, c'est se demander s'il faut numéroter des pages, s'il faut mettre d'abord le nom ou le prénom.
    Dans ton cas, c'est un chouilla plus important quand même.
    Si tu ne connais pas ces détails parce que tu n'as plus de contact avec l'un, l'autre ou les deux, tu peux simplement joindre une petite lettre expliquant que tu ne connais pas ces détails dans la mesure où tu n'es plus en contact avec la personne.

    Cette lettre aura le mérite de clarifier ta situation. En aucun cas, ne pas avoir d'infos sur l'un de ses parents est un motif de refus pour l'ambassade.
    Si préférable cela est, alors une petite lettre rédiger je vais ! Mais je pensais que "S/O (inconnue)" pouvait suffire...L'ambassade va quand même loin dans leurs recherches. Ils vérifient vraiment toutes ces infos ?!

  14. #2974
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de vince68
    Si l'ambassade accepte un second dossier en cas de refus, pourquoi n'accepterait-elle pas mon deuxième dossier complet ? Même envoyé un jour après, je pense qu'ils savent que attendre le mail de refus serait trop tard, donc si on se rend compte par nous même d'un oubli, cela serait bête d'attendre le mail de refus. Mon premier dossier allant être traité avant, quelques jours après en traitant le deuxième ils verront dans leur base de données que mon premier dossier a été refusé et qu'on m'a averti par mail, et donc que c'est un deuxième dossier. Je ne pense pas qu'ils le refuserons en voyant que la date d'envoi est un jour après celle du premier dossier (s'ils le remarquent d'ailleurs...)

    Il n'y a jamais eu de cas similaire ? :/
    Tu n'as pas à argumenter là dessus.. Il va y avoir deux dossiers te concernant traités en même temps ils vont s'en rendre compte c'est tout. Tu n'as pas le droit de le faire ils ne te feront je pense pas une fleur juste parce qu'ils vont se dire "le pauvre il y aurait plus eu de place pour lui sinon". C'est un peu la "guerre" le PVT, tellement de gens qui veulent en profiter pour peu d'élus qu'ils ne feront je pense aucun cadeau si ça n'est pas fait dans les règles qu'ils ont eux-mêmes énoncées.

    On verra si un miracle se produit te concernant... je ne peux rien te dire de plus et rien faire pour toi...

  15. #2975
    Avatar de Satha
    46 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Message de les3chatons
    1) l'info est dans le tutoriel
    2) l'info y est aussi
    3) si tu refais une demande autant tout reprendre
    4)Exactement pour faire parler les gens ^^

    1 et 2) Hum, alors très sincèrement et sans vouloir faire de mauvais esprit, je fais les choses en bon élève, et j'ai beau revenir sur le chapitre concernant l'EIC, je ne trouve rien sur ces sujets. Idem pour l'emploi actuel.
    3) Tout retélécharger encore, sérieux? Je suis épuisé de faire ces trucs en boucle...

  16. #2976
    Avatar de ZV1981
    42 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    40
    Bonsoir,

    Dans la partie sur les antécédents médicaux , j'ai fait faire un certificat à mon médecin traitant déclarant que mon asthme est stable et bien contrôlé, dois-je joindre le certificat dés maintenant à ma candidature?

  17. #2977
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de Satha
    1 et 2) Hum, alors très sincèrement et sans vouloir faire de mauvais esprit, je fais les choses en bon élève, et j'ai beau revenir sur le chapitre concernant l'EIC, je ne trouve rien sur ces sujets. Idem pour l'emploi actuel.
    3) Tout retélécharger encore, sérieux? Je suis épuisé de faire ces trucs en boucle...

    Bon tu mets 33 pour la france
    Pour l'emploi tu peux mettre une date où tu penses cesser
    et tout retelecharger oui... je comprends ta fatigue mais c'est comme ça
    bon courage

  18. #2978
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de ZV1981
    Bonsoir,

    Dans la partie sur les antécédents médicaux , j'ai fait faire un certificat à mon médecin traitant déclarant que mon asthme est stable et bien contrôlé, dois-je joindre le certificat dés maintenant à ma candidature?
    Je pense que tu dois attendre que l'ambassade te demande des renseignements (si biensûr elle t'en demande)

  19. #2979
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Message de Marie
    Non, je voulais dire es coordonnées de la banque, pas de l'ambassade
    C'est un lapsus de mes doigts. Désolée. La fatigue commence à me prendre
    Ah oui ok, ca ca y est déjà
    Me voilà rassurer.
    Merci encore à tous pour le boulot que vous faites

  20. #2980
    Avatar de JeromeH
    Jérôme 30 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    13
    Ok merci donc là je vais corriger mon erreur. Et donc on est bien d'accord, il suffit que j'ouvre le formulaire IMM1295 que j'ai enregistré ce matin sur mon pc, que je corrige l'erreur de date, et après je clique sur validé, et je peut imprimer, les codes barres se mettront à jour ?
    Ou faut - il que je télécharge de nouveau le formulaire totalement vierge et recopie mes données ?

Page 149 sur 260 ... 49 99 139 147 148 149 150 151 159 199 249 ...