Réponses
  1. Canadeuh
    11/12/12, 16:28
    Courage les neufards! L'attente est longue mais jusque là tout semble aller dans le bon sens pour vous! On y croit!!!!!!!!!!
  2. Maxwh3ll
    11/12/12, 16:29
    Bonjour à tous, juste pour vous dire qu'un neufard de plus attend son AR ! Toujours aucunes nouvelles, ça commence à faire long, mais c'est bon de voir qu'on est pas tout seul !
    1
  3. popoazizou
    11/12/12, 16:29
    Message de lucieb31
    Est-ce qu'on peut dire que l'ambassade suis une "règle", genre AC 2 jour après l'AR, ou c'est plutôt aléatoire ?
    De ce que j'ai vu hier sur le forum, ceux qui ont reçu leur AC hier avaient reçu leur AR le 6/12. Donc je pense qu'on peut tabler sur 3-4 jours entre l'AR et l'AC.
  4. Perex29
    11/12/12, 16:31
    Message de armelle69
    Oh oui j'aime!!!
    Encore trop de bleu à mon goût!!
    Bien d'accord, j'aimerai bien virer aussi au rouge positiviste...1mois en stand-by dans la nébuleuse...c'est long.
    2
  5. armelle69
    11/12/12, 16:43
    Message de Perex29
    Bien d'accord, j'aimerai bien virer aussi au rouge positiviste...1mois en stand-by dans la nébuleuse...c'est long.
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiii du rouge du rouge!!!!!
    1
  6. Cazman
    11/12/12, 16:48
    Message de armelle69
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiii du rouge du rouge!!!!!
    15
  7. elisa35
    11/12/12, 16:49
    bonjour,

J'aurais une simple question. l'ambassade souligne que dès le 8 le quotas était remplis donc pourquoi elle accepte jusqu'au 9. comme ils le précise " les premiers envoyés seront les premiers servis", dans cette logique, les personnes qui ont envoyés le 9 ( comme moi) on moins de chance d'avoir le visa. comment font'ils leur sélection?
  8. Bisontin25
    11/12/12, 16:50
    Message de elisa35
    bonjour,

J'aurais une simple question. l'ambassade souligne que dès le 8 le quotas était remplis donc pourquoi elle accepte jusqu'au 9. comme ils le précise " les premiers envoyés seront les premiers servis", dans cette logique, les personnes qui ont envoyés le 9 ( comme moi) on moins de chance d'avoir le visa. comment font'ils leur sélection?
    Elisa, je pense qu'il te faudrait un bon verre de rouge aussi ;-)
    2
  9. armelle69
    11/12/12, 16:51
    Message de Cazman
    Oh oui celui la aussi!!! il me tient bien compagnie en ce moment en attendant mon AR !!
  10. st0rms
    11/12/12, 16:52
    Message de elisa35
    l'ambassade souligne que dès le 8 le quotas était remplis
    Où est ce qu'elle souligne cette info?
    1
  11. Sandy78
    11/12/12, 16:52
    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai reçu mon AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    La journée avait commencé avec un gros mal de crâne, jme suis dit que c'était un mauvais présage lol et au final c'est une superbe journée :

- AR reçu today !
    - récupération de mes 12 points sur mon permis
    - et un retour client satisfait citant mon nom dans son commentaire satisfaisant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    - et il y a un super soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    18
  12. Nemesis72
    11/12/12, 16:53
    Message de elisa35
    bonjour,

On ne sait pas trop, actuellement ceux du 9 sont traités, le seront-ils tous ? niveau AC oui, niveau LI, personne ne sait ! Le quota sera t'il atteint avant la fin de tous les neufards ? Même interrogation !
    Le leitmotiv est de se dire que tant qu'il n'y a pas de refus, il y a potentiellement acceptation ! Et l'idée de boire du rouge en attendant est certainement pas trop mauvaise

Bon courage et patience !
  13. Yomgui
    11/12/12, 16:58
    Avec modération!!!

L'abus d'alcool est dangereux pour la sante, a consommer avec modération :thumbsup2:

C’était un message de la brigade de prévention pvtiste.
    5
  14. Rodger83
    11/12/12, 17:00
    Message de Sandy78
    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai reçu mon AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    La journée avait commencé avec un gros mal de crâne, jme suis dit que c'était un mauvais présage lol et au final c'est une superbe journée :

- AR reçu today !
    - récupération de mes 12 points sur mon permis
    - et un retour client satisfait citant mon nom dans son commentaire satisfaisant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    - et il y a un super soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Yeahhhhh félicitationnnn
    1
  15. SarahLou
    11/12/12, 17:00
    Bravo Sandrine ! ça pleut des AR, c'est cool !!! Ce soir, encore des AC, je le sens bien !

(J'adore ton idée du rouge, Cazman ! )

Les neufards reçoivent des AC, donc il n'y a pas de raison pour qu'ils rejettent des dossiers arrivés à temps pour cause de quota atteint ! On a tous nos chances, arrêtez de stresser ! Même si c'est long, je le sais bien...
    4
  16. Glorfindel84
    11/12/12, 17:01
    idem

AR de l'ambassade reçu aujourd'hui à 11h !!!!!!!!!!!!!
    ma copine l'a reçu vendredi dernier également

vive les neufistes

Courage aux autres !!!!!!!!!!
    7
  17. Cazman
    11/12/12, 17:02
    Message de Yomgui
    Avec modération!!!

L'abus d'alcool est dangereux pour la sante, a consommer avec modération :thumbsup2:

C’était un message de la brigade de prévention pvtiste.
    Je ne vois pas ce que tu veux dire

4
  18. Sandy78
    11/12/12, 17:07
    Message de Rodger83
    Yeahhhhh félicitationnnn
    Merci Rodger, merci SarahLou !

Je suis trop soulagée!
    C'est définitivement une bonne journée !
    1
  19. Yomgui
    11/12/12, 17:07
    Message de Cazman
    Je ne vois pas ce que tu veux dire

tu es lequel? celui déjà raide sur le sol ou celui qui tombe?
  20. Bisontin25
    11/12/12, 17:08
    Message de SarahLou
    Les neufards reçoivent des AC, donc il n'y a pas de raison pour qu'ils rejettent des dossiers arrivés à temps pour cause de quota atteint ! On a tous nos chances, arrêtez de stresser ! Même si c'est long, je le sais bien...
    Je suis complètement d'accord avec toi Sarah Mais bon, sans déconner ça commence à faire long ! C'est con mais ça me fait du bien de me plaindre lol
    5
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans