Bonsoir à tous !
Je n'ai jamais posté donc je vous informe que j'ai effectué l'envoi de mon dossier le 09/11, AR le 13/12 et je viens de recevoir l'AC !! Hourra ! Mais par contre je vous ai tous lus, tous les jours avec grande attention, et c'est souvent d'une grande aide donc merci !
Maintenant c'est l'étape du Virement et c'est pas si simple que ça en fait ! Depuis mon compte je n'ai pas possibilité d'effectuer de virement autre qu'entre mes comptes ! Fonctionnalité que je dois demander à ma banque. Mais par contre j'ai lu dans le tutoriel qu'on pouvait le faire faire par un tout autre compte. J'aimerais le faire depuis celui de ma mère, est-ce possible ?? j'angoisse de faire une bêtise mais je veux tellement le faire aujourd'hui !! Bien sûr j'ai bien compris qu'il fallait mettre les infos demandées (nom prénom date de naissance et ID) sur la preuve de virement, mais bon du coup ce sera le numéro de compte de ma mère quoi ! J'ai beau avoir lu dans le tutoriel que c'était possible j'ai besoin d'être sure quand même ! :S
Merci d'avance pour vos réponses ! et bon courage à tous ceux qui attendent encore !