Bonjour,
J en suis a l envoi de mon dossier au bureau de buffalo, apres a voir fait un pvt j ai recu mon pvt et je suis vraiment perdu ... est ce que quelqu un pourrait me confirmer les documents a joindre :
un exemplaire de votre CSQ, un acte de naissance, une copie de votre carte d'identité et de votre passeport, un certificat de mariage, les documents relatifs à votre service militaire, la même chose pour vos enfants le cas échéant, l'original de votre casier judiciaire pour tout pays où vous avez résidé depuis vos 18 ans (sauf le Canada), le paiement des frais ainsi que 4 photos d'identité identiques.
Est ce que c est tout ?
svp ne pas me renvoyer aux addresses de site c est tout mele...
Merci
La liste est à peu près proche de ce que tu dis. Mais pourtant, la seule vérification officielle qui compte est celle du formulaire IMM7048f de la liste de contrôle fournie sur le site du
CIC (liste de Buffalo). Mais vérifie bien, les documents varient si tu envoies soit à Buffalo, soit à Paris. Je ne suis pas sûre que pour Buffalo, il faille la copie de la carte d'identité, alors qu'à Paris oui.