Peu-être.....
C'est que j'ai vu des personnes qui ont réussi à produire une liste de documents qui concernent cette démarche alors j'avoue que je me demande bien ce qu'il se passe avec le service en ligne, vu le délai papier.
Après, quand tu appelles CIC, ils ne sont pas plus aidant que ça. On m'a dit que si ça n'apparaissait pas dans les possibilités à la fin du questionnaire, c'est que ce n'était plus disponible en ligne et qu'on était donc dans l'obligation de le faire sur papier. De l'autre côté, sur le site CIC, ils ont écrit que toutes les demandes de prorogation de permis sont possibles en ligne!
Comment perdre la tête devant son ordinateur????? lol
Bonjour a tous,
Je suis en JP jusqu'au 8 aout 2015, titulaire d'un CSQ.
Alors voila il y a deux semaine j'ai repondu au questionnaire pour connaitre mon admissibilité a presenter une prolongation de mon permis de travail et aucun probleme j'ai eu la trousse de documents comprenant : imm5710, l'itinaire, le csq, l'offre d'emploi etc ... apparament comme vous.beaucoup je n'arrive plus a acceder a cette meme trousse de doc.
J'ai perdu le code j'ai donc ete oblige de re-repondre au questionnaire depuis IMPOSSIBLE de retomber sur la meme trouse de document. Je me dis que je dois mal repondre a une ou des questions mais lesquelles ....
Si vous avez une idee ! merci de m'aider, je dois doonner les documents a faire remplir cette semaine !

MErci beaucoup
Pour les permis a la douane si je comprends bien pas oblige de faire une demande en ligne ? tous les formulaire remplis et le recu de paiement de l'employeur ????