Les autres visas pour l’Australie
Discussions importantes
Les derniers messages
Quel visa pour un VIE après un PVT
Bonjour à tous,
J'ai fait plusieurs recherches mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
J'ai effectué cette année un PVT en Australie et suis retourné récemment en France (je n'ai pas validé mes fermes pour un 2nd WH). Aussi j'ai l'opportunité de partir avec une startup en VIE à Sydney à partir de novembre prochain, est-ce que vous savez si cela est possible après un PVT ? Quel visa devrai-je demander ? L'entreprise débute donc n'a pas plus d'info que moi et je suis chargé d'aller un peu à la pêche ..
Merci pour vos réponses

09/06/17
7
Quel visa touriste et combien de temps
Bonjours,
J'ai besoin d'aide !!!
Avec mon copain on part en Australie en novembre, moi n whv et lui en visa touriste
Je ne comprends pas comment les durée des visa sont acvordea .avant de me lancer j'ai plusieurs questions
Quel visa il faut prendre pour pouvoir passer 12 mois sur le territoire sans devoir sortir tous les 3mois ?

11/04/18
9
Visa 408 données biométriques
Bonjour,
Je suis dans les démarches pour faire un visa pour l'Australie (temporary work visa 408). Il m'est demandé de fournir mes biometrics (scans de mes empreintes digitales, photos, etc..) que j'ai sur mon passeport. Je dois donc pour cela organiser un rendez vous à l'ambassade qui délivre cela (Madrid donc pas à coté). Est ce nécessaire ou mon passeport suffira à l'aéroport ?
Merci de vos réponses !!
Grégoire

31/03/18
1
VISA ETA et PVT
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide et votre expérience pour une petite interrogation :)
Voilà, j'ai effectué un PVT en Nouvelle-Zélande cette année.
A la fin de mon PVT je suis passé en Australie quelques semaines avec un VISA ETA. Je suis maintenant rentré en France.
Or je prévois de faire une demande de PVT Australie. Je voulais savoir si le fait d'avoir un VISA ETA actif pouvait poser problème pour l'obtention du WHV ?
Je pense que non mais je n'en ai pas la certitude. Certains sont-ils déjà passés par là ?

02/10/17
5
Retour en France - visa 457 - Demander à son employeur de payer le vol retour
Hello !
Ma copine détient un VISA 457 sur lequel je suis rattaché.
Nous avons décidé de rentrer vivre en France et la loi nous permet de demander à son employeur de payer nos billets d'avion retour.
Malheureusement je n'arrive pas à trouver ce que doit contenir la lettre de demande et si cette demande peut-êre faite par email plutôt que par courrier.
Avez-vous des infos ou un exemple de lettre de demande de ce type ?
D'avance merci.

19/01/17
3
Hausse de l âge pour working holliday
J ai lu ici que l on pourrait postuler pour un pvt jusque 35 ans, quelqun à la même info pour voir si ça se recoupe? Je suis allé sur le site du gov australien l âge reste 30 ans. Je ne sais pas si cela rentre en vigueur seulement en janvier, voici le lien Hausse de l

27/10/16
2
Visa Bridge entre 2 PVT - Est il possible de sortir et revenir sur le territoire?
Bonjour les ptvistes,
Question simple, mais vu que les regles changent sans arret..
Je viens de faire ma demande de second PVT après les 3 mois de ferme. Je compte rentrer 15 jours en France pour Noel. Si ma demande de second whv n'est pas accepte d'ici la et que je passe en visa bridge , est il possible de sortir et de re rentrer du territoire?
Merci beaucoup pour vos reponses.
P.S : dsl pour l'orthographe, j'utilise un clavier qwerty sans accent.
Cheers :)

25/10/16
2
Visa type SOL après études en France
Hello à tous et à toutes,
Ca fait un bail que j'ai pas posté ici tiens ! Après mon WHV en NZ puis en Australie, je me suis décidé : je désire plus que tout habiter en Australie. J'ai donc checké la liste des Skilled Occupation dont ils ont besoin. J'ai déjà un BAC +5 mais ma compétence n'est pas listée. Aussi pensais-je entreprendre des études pour devenir Electricien. C'est pas ma vocation, mais je suis plus que motivé pour partir pour de bon boire de la Little Creatures jusqu'à la fin de ma vie.
Donc, ma question (enfin!) :
- Si le job est listé, y a t il de grandes chances d'être prit ou les chances sont elles plutôt moyennes ? (des témoignages ?)
- Suite à un refus, est il possible de rebondir en tentant un visa étudiant en électricité pour faire valider ses compétences à l'Australienne et avoir plus de chances d'être sponso par une entreprise sur place ?

04/06/16
8
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans