Bonjour Pliz,
Merci de ton retour.
J ai fait une demande en septembre avec mon numéro de réservation de décembre. Le numéro S5KL20 correspond a mon futur vol et est associé a un vol déjà effectué. Donc quand je fais une demande pour mon vol de décembre le numéro de réservation ne marche pas car déjà utilisé.
En fait mon ancienne demande aurait du être refusée je pense.
Romain
Bonjour Romain,
Je t'en prie.
Je vais te dire ce que je pense avoir compris de ta situation d'après les informations dont je dispose et tu vas me dire si c'est bien ça.
Ta réservation est pour un aller-retour.
Tu as fait une demande fin août pour cette réservation avec les informations de ton premier vol (celui de septembre).
Elle a été approuvée. Tu as effectué ton vol.
Et maintenant tu tentes de refaire une demande pour ton vol retour de décembre. Mais ça ne fonctionne pas. Ce qui est normal car c'est la même réservation.
Vous ne devez faire qu'une demande par personne par
réservation (même numéro de dossier). Quand elle est approuvée, un bagage offert est pré-ajouté à tous les vols admissibles et le coupon reste valide.
Cf. la réponse que j'ai donnée à Nathan juste au-dessus.
Je pense donc que tu ne t'es pas trompé en remplissant ta demande, que si elle a été approuvée, ce n'est pas une erreur et que si tu n'arrives pas à en refaire une c'est simplement parce que ton bagage offert pour ton vol de décembre, en fait, tu n'as pas compris que tu l'avais déjà, il a été pré-ajouté sur ta réservation en même temps que le premier sur le vol aller de septembre. C'est pour tous les vols à votre nom sur la réservation et pas par vol que vous faîtes une demande.